Le jeu en vaut t'il encore la peine ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lol :AnGe:

MW2 sur PS3 si tu trouve sur RGFR une 20aine de joueurs qui joue bien, tu va en privé domi etc...
No LG/hack/UMP/camp/boost et voila, MW2 reste le meilleur CoD pour ma part.

MW2 sur PS3 si tu trouve sur RGFR une 20aine de joueurs qui joue bien, tu va en privé domi etc...
No LG/hack/UMP/camp/boost et voila, MW2 reste le meilleur CoD pour ma part.
TRES BIEN :blush:

non mw2 n'ai pas hacker tant que tu n'ai pas hacker tu as 9 pour-cent d'être dans une partie hacker si tu n'ai pas hacker
et oui je te le conseille

Voila je me demandais, moi ancien joueur de la Wii, ayant passé sur ps3 il y'a 2 ou 3 mois, je me demandais si sa valait la peine de me prendre CoD6 sur la PS3 sachant que j'ai précommandé BO2, y'a t'il encore des challenge lobby ou on fait un kill et on up d'un lvl ou autre gratuitement ?

Merci de m'informer :hap:

Salut, je te conseille de te prendre CoD6, il y a bien des lobby sur PS3 te permettant de up au prestige maximum

Je te le conseille si tu est plutot trickshot comme moi mais sinon trop hacker ce jeu.

étant trickshoteur mw2 pour moi est le meilleur, est en RD mis a part le lobby radar je ne tombe presque jamais sur des parties hackée :ok: lache un j'aime si je t'ai aider :troll:

et toi aussi tu vois le rectangle =un lobby

Je déplace dans la bonne section

Salut,
Pour répondre a ton sondage, je te conseil Mw2 seulement si tu aimes les ''Hacks''.
Par contre, si tu n'aimes pas les ''Hacks'', je te conseil plûtot Black Ops ou bien Mw3.
Tout dépend de ton style de jeux. :ok:

Salut,
Pour répondre a ton sondage, je te conseil Mw2 seulement si tu aimes les ''Hacks''.
Par contre, si tu n'aimes pas les ''Hacks'', je te conseil plûtot Black Ops ou bien Mw3.
Tout dépend de ton style de jeux. :ok:
100% daccord avec toi :O

mw2 j'adore perso c'est le meilleur pour moi :modo:

je n'est vu aucun hack pour l'instant

Je te conseille le Jeu ci t'aime les lance patates, mais aussi non je ne te conseille pas le jeu pour cause de la communauté. (Ps: la communauté ma fait ci ragé, que j'ai couper le CD .. :yuno:)'

c'est le meilleur cod que je trouve actuellement, à voir avec bo2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour