Le jeu de l'année 2013. COD:Ghost ou GTA 5 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cette question ne se pose pas lol : GTA 5 !

Ghost jeu de l'année? :rofl:

GTA V sort sur pc en 2014 en même temps que sur PS4, XBOX One et je prefere faire une seule partie de gta 5 qu'avoir cod ghost

Normal que GTA V a plus de vu il sorte moins de jeux que COD normal qui soit attendu

c'est pas du tout le meme style de jeux

meme si COD GHOST restera le jeux de l'année

GTA V? Il est ridicule je trouve à côté de Whatch dogs.

Sinon en FPS, c'est BF4, et non ghost.

si tu veux mon avis, tout le monde ce prendra call of duty, car c'est un jeu ou on rage mais au finale ça reste un super jeu, mais c'est sur que gta sera beaucoup plus travaillé et surement meilleur ;)

si tu veux mon avis, tout le monde ce prendra call of duty, car c'est un jeu ou on rage mais au finale ça reste un super jeu, mais c'est sur que gta sera beaucoup plus travaillé et surement meilleur ;)
Non ce n'est pas un bon jeux... Tout simplement ;)

fermez vos gueule ceux qui parlent encore de cod ghost, vous êtes vraiment con cod ghost joue pas dans la même cours que gta 5, sérieusement allez tous acheter cod ghost et n'achetez pas gta comme sa il y aurais moins de kikoolol gamins / noob / kevin et autres dans gta

Dernière édition:
fermez vos gueule ceux qui parlent encore de cod ghost, vous êtes vraiment *** cod ghost joue pas dans la même court que gta 5, sérieusement allez tous acheter cod ghost et n'achetez pas gta comme sa il y aurais moins de kikoolol gamins / noob / kevin et autres dans gta
Et BOOM !

UP !

400 eme message ma gueule :D

Non ce n'est pas un bon jeux... Tout simplement ;)
il faut comprendre que ce n'est pas le jeu qui est mauvais, c'est la communauté, si tout le monde rushait sans equipement ni atout pourri et ba ça serait enorme, mais je te cache pas que ça me gave, si ghost n'est pas a la hauteur je n'acheterais pas le prochain ;)

J'ai déjà joué a Gta, plus jamais j'y jouerais, NUL ! Je préfère encore Saint Row :D !
Sinon Ghosts est le meilleur pour moi :) !

Aussi call of les gameplays sortent depuis pas trop longtemps alors que GTA5 depuis pas mal de temps :)

Perso ,les GTA sont la basse du jeux vidéo et CoD la basse des kikoos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour