Le JETPACK dans GTA 5 solo multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est pas un fake ! Déjà c'est pas 45 Minutes mais 48 et faut etre avec trevor apres faut allez a l'ouest du batiment FIB Et tirer desus avec un buzzarrd au millieu puis suicider vous reprenez l'helico et allez a une très bonne hauteur avant de sauter quand vous sautez avec le parachute vous ouvrer directement le parachute afin de vous dirigez bien ou vous le voulez donc au milieu apres vos allez rentrer dans L'IAE Building et vous vous dirigez vers 2 extinteur rouge puis continuez tout droit et vous prenez le premier couloir a droite vous continuez tout droit vous allez voir qu'in y a ecrit private propriety un truc du genre vous rentrer y'aure le jetpack vous le prenez sa va vous dire qu'il sera livrer a une adresse l'adresse = la maison de franklin a la campagne ! vous vous suicidez pour sortir du IAE building et vous allez direction sa maison et voila il est dans le garage (TESTEZ ET APPROUVER PAR MOI MEME )

1J"aime si je t'ai aidez :p

C'est pas un fake ! Déjà c'est pas 45 Minutes mais 48 et faut etre avec trevor apres faut allez a l'ouest du batiment FIB Et tirer desus avec un buzzarrd au millieu puis suicider vous reprenez l'helico et allez a une très bonne hauteur avant de sauter quand vous sautez avec le parachute vous ouvrer directement le parachute afin de vous dirigez bien ou vous le voulez donc au milieu apres vos allez rentrer dans L'IAE Building et vous vous dirigez vers 2 extinteur rouge puis continuez tout droit et vous prenez le premier couloir a droite vous continuez tout droit vous allez voir qu'in y a ecrit private propriety un truc du genre vous rentrer y'aure le jetpack vous le prenez sa va vous dire qu'il sera livrer a une adresse l'adresse = la maison de franklin a la campagne ! vous vous suicidez pour sortir du IAE building et vous allez direction sa maison et voila il est dans le garage (TESTEZ ET APPROUVER PAR MOI MEME )

1J"aime si je t'ai aidez :p
Mais non c'est un fake (envoie un screnn quand tu vole avec et la tu vas trouvé l'excuse du genre :--'
-j'ai prêté mon jeu
-Mon jeu marche plus
-j'ai pas d'appareil photo
-...
Et en plus R* nous ferait pas aller dans un bâtiment à moitié modélisé...
Et t'as fumé pour ton j'aime...

T'as qu'a essayer toi même ;)
Essaye se que je t'ai dit.
Dit moi le type tu crois qu'il a que sa a faire de trafiquer la video ? Et bah je crois qu'il ferait partit de R* mdr tellement les garfaismes sont les même regarde bien la video tu vera que sa fonctionne

Salfou , t'es sur ?
T'as qu'a essayer toi même ;)
Essaye se que je t'ai dit.
Dit moi le type tu crois qu'il a que sa a faire de trafiquer la video ? Et bah je crois qu'il ferait partit de R* mdr tellement les garfaismes sont les même regarde bien la video tu vera que sa fonctionne

Ouais

Les gars moi je sais vraiment comment on fait pour l'avoir, alors c'est très simple:
Allez a la base militaire,prenez un avion de chasse et veillez bien a vous faire toucher une fois par un missile sinon vous allez devoir tout recommencer depuis le début . Ensuite acheter un cargobob et un tank, prenez le cargobob et transportez le tank avec, montez le plus haut possible ,ensuite faites 2 fois le tour de la map en longeant les cotes dans un sens puis dans l'autre , ensuite lachez votre tank sur la grande roue et rendez vous au mont chiliad a 3h40 pile.
Tadaa vous aurez le jetpack :D

Ps: Vous croyez encore au père Noël ?:noel: -> :troll:
Bien sur que c'est un fake,Rockstar ont annoncés qu'ils vont le mettre prochainement :ok:

Mdr c'est un gros FAKE la vrai solution c'est ça:
-Stape 1: Aller à la base militaire , y entrer , à pied (très important).
-Stape 2: Prendre un avion de chasse , monter au plafond de la map et sauter dans la piscine de michael sans activer le parachute (recommencez depuis le début si vous mourrez).
-Stape 3: Aller à la prison et survivre pendant 45 minutes.
-Stape 4: Faire 3 tours de la map , sans faire d'accident.
-Stape 5: monter en haut du mont chiliad avec le gros camion jaune (sans cargobob).

Et puis vous l'aurez , donc ... vous l'aurez jamais ;)

Que des crétins , et menteurs , srx , merci au petits farceurs comme moi , vous m'avez bien fait rire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour