Le JETPACK dans GTA 5 solo multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bushigan la fait et sa marche Solo et Multi

579261_202385166615051_486919100_n.jpg

Pourquoi on irait dans L'IAA buildfing vu que c'est complètement buggé à certains endroits dedans R* n'aurait pas fait cela...
En plus pour faire plus réel R* ne l'aurais pas fait voler Et pourquoi il existe jamais de vidéo ou l'on voit quelqu'un qui l'utilise(appart la mais regarder bien quand il vole à l'horizontal c'est parce qu'il à mit le code Skyfall.Après quand il descend son mec bouge c'est bras dans tous les sens comme si il tombait mais vu que le jeu est mit au ralenti sa donne une impression que c'est à la vitesse normal et quand il monte c'est pareil c'est juste que c'est rembobiné en arrière) ? Nul part parce que c'est un fake + à 9 Min 43 quand il descend de la voiture le jetpack qui vole descend d'un cran. Why ?

Arrêtez d'être aussi naïf.:'(

Dernière édition:
45 minutes Pourquoi pas 1 000 ans Aussi ? --' ils abusent

Moi je suis juste allé dans le garage de Vinewood et rien trouvé... Et comment on fait vraiment pour avoir ce jetpack ?

un jolis FAKE maintenant avec tout les logiciels videos et photos on peut faire n'importe quoi . le jet pack existera lors d'une MAJ par rockstar a aucun moment rockstar a parler de ce fameux jetpack en version officiel donc be tomber pas dans le panneau serieux.

Vous êtes vachement naïf les gars.
Déjà, d'après la vidéo on trouve le Jet-Pack dans un lieu qui n'est même pas pleinement modélisé [x]
Que quand on voit le gars avec le Jet-Pack sur le dos il a la même animation que quand on active le code Skyfall quand il avance et le code Super Saut pour quand il monte [x]
Et que quand il va dans son téléphone en Online pour nous montrer qu'il peut l'acheter, on voit une image de fond qu'il a surement prit lui même via l'appareil photo ingame et où il a rajouter une l'image du jetpack par dessus [x]
Et pour finir on voit que les découpes des 2 image ci-dessous sont juste dégueulasse [x]

1387627178-capture2.png
1387627178-capture.png

Conclusion : C'est un fake, et j’espère que vous vous doutez bien que pour trouver le Jet-Pack, il y aura surement quelque chose de beaucoup plus "technique" à faire.

Dernière édition:
Vous êtes vachement naïf les gars.
Déjà, d'après la vidéo on trouve le Jet-Pack est dans un lieu qui n'est même pas pleinement modélisé [x]
Que quand on voit le gars avec le Jet-Pack sur le dos il a la même animation que quand on active le code Skyfall quand il avance et le code Super Saut pour quand il monte [x]
Et que quand il va dans son téléphone en Online pour nous montrer qu'il peut l'acheter, on voit une image de fond qu'il a surement prit lui même via l'appareil photo ingame et où il a rajouter une l'image du jetpack par dessus [x]
Et pour finir on voit que les découpes des 2 image ci-dessous sont juste dégueulasse [x]

1387627178-capture2.png
1387627178-capture.png

Conclusion : C'est un fake, et j’espère que vous vous doutez bien que pour trouver le Jet-Pack, il y aura surement quelque chose de beaucoup plus "technique" à faire.
C'est bien ce que j'ai dit mais tu sais c'es tcomme en ce Moment on voit Vénus et tu le monde à cru à un Ovni sur JVC Sérieux le monde peut être vraiment naïf !

Tester par mes soins

FAKE

C'est du loud fake XD j'adore ces ricain qui font des vidéos comme ça XD

Comment pouvez vous être aussi naïf, ça se voit que c'est un fake, même si c'est très bien fait

Tésté en solo et en multi , fonctionne pas , :grrr:

Mdrr c'est fake ptdr jy ai pas crus 5 secondes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour