Le Jetpack arrive enfin en Battle Royale

InitSys

Le chat noir
Premium
Réactions
266
RGCoins
55
You must be registered for see images attach

Hello !

On se retrouve aujourd'hui pour une petite information apparue hier dans les menus du jeu.

Et oui ! Après avoir été repoussé dans un premier temps pour un soucis technique, le Jetpack vient d'être annoncé à nouveau officiellement :)

Une mise à jour aura donc lieu ce matin même et sans maintenance. Cependant le patch note n'est pas encore disponible.

Selon les premières informations, le Jetpack sera un consommable et sera disponible seulement à durée limité.

Certaines rumeurs, notamment lancées par Kinstaar de l'équipe Solary lors de la DreamHack, parlent également d'une modification de la tempête.
Cette dernière pourrait donc prochainement prendre la forme non plus d'un cylindre mais d'un dôme. Ce qui pourrait limiter notamment les Skybases.
On pourrait donc que ces deux éléments soient liés.

Pour le moment, nous devons juste faire preuve de patience ?

A bientôt pour de nouvelles infos !​

Personnellement je suis pas du tout fan du jetpack sur Fortnite D:

Personnellement je suis pas du tout fan du jetpack sur Fortnite D:

Ça va encore je trouve, il est pas trop cheat non plus mais malgré tout je suis bien content qu'il ne soit que temporaire. C'est fun, mais avec modération.

Heureusement qu’il est que temporaire et aussi qu’on ne puisse pas tirer en l’utilisant. Sinon merci pour le partage l’ami ;)

Heureusement qu’il est que temporaire et aussi qu’on ne puisse pas tirer en l’utilisant. Sinon merci pour le partage l’ami ;)
On peut tirer en l'utilisant, on peut juste pas viser

On peut tirer en l'utilisant, on peut juste pas viser
Alors il viens d’être modifier, j’ai jouer le premier jour où il a été mis et il été comptabilisé comme une’ arme donc quand on l’avais il nous prenez un emplacement d’armes et impossible d’avoir un pompe ou autres dans les mains ...

Alors il viens d’être modifier, j’ai jouer le premier jour où il a été mis et il été comptabilisé comme une’ arme donc quand on l’avais il nous prenez un emplacement d’armes et impossible d’avoir un pompe ou autres dans les mains ...
Je te confirme le contraire ^^ Tu n'as pas besoin d'avoir l'item Jetpack pour l'utiliser, juste l'avoir dans ton inventaire. Et ce dès le premier jour.

Je te confirme le contraire ^^ Tu n'as pas besoin d'avoir l'item Jetpack pour l'utiliser, juste l'avoir dans ton inventaire. Et ce dès le premier jour.

Je confirme

Alors peut être c’est moi qui allez dessus pour l’utiliser lol merci pour l’info jetait persuader le contraire ^^

Retour