Résolu Le jailbreak me manque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGTA | Kiwaaks

Premium
Réactions
1 016
RGCoins
50
Salut à tous ,

Je possède depuis sa sortie , un iPhone 6 :blush:
Mais avant , j'avais un iPod Touch 4 jailbreaker qui m'as lâché.

Je ne veux pas jailbreak mon iPhone par peur que sa le fasse buguer et aussi de me faire voler des informations personnels , compte de jeu ( coc (d) )
Et aussi d'appeler des numéros payant sans le vouloir ( je l'es vu dans un reportage :espion: )

Donc voilà , vous me conseillez de le jailbreaker ou de le garder normale .
Est-ce risqué pour moi ?

Merci de vos réponses.
Bonne soirée :tchuss:

Salut à tous ,

Je ne veux pas jailbreak mon iPhone par peur que sa le fasse buguer et aussi de me faire voler des informations personnels , compte de jeu ( coc (d) )
Et aussi d'appeler des numéros payant sans le vouloir ( je l'es vu dans un reportage :espion: )

Est-ce risqué pour moi ?

Merci de vos réponses.
Garde normal

Les gens qui ne connaissent rien et donnent leurs avis...

Jailbreak le, si il bug c'est que tu en es l'unique responsable. :ok:
Oublies tes reportages à deux sous, du moment que tu n'installes pas des Repos chinois chelous, tu n'as rien à craindre.

Pour faire simple: Fonces le jailbreaker ! :D

(Pour certains: je n'ai jamais vu un iPhone briquer...Et si vous aviez vu ce que le mien à subit...!)

Les gens qui ne connaissent rien et donnent leurs avis...

Jailbreak le, si il bug c'est que tu en es l'unique responsable. :ok:
Oublies tes reportages à deux sous, du moment que tu n'installes pas des Repos chinois chelous, tu n'as rien à craindre.

Pour faire simple: Fonces le jailbreaker ! :D

(Pour certains: je n'ai jamais vu un iPhone briquer...Et si vous aviez vu ce que le mien à subit...!)
tu perds la garantie du téléphone quand il coûte 1000 boules et quand tu jailbreak avec le temps le telephone bug ect

ça fait 4 ans que je suis sur apple depuis le premier 3G et je l'ai est tous fait exepter le 4S :mmh:
Je te conseille vivement de le Jailbreaker il n'y a aucun problème à faire ça et en plus de ça tu peux le personnaliser et tout le tralala fonce!... :bave:

tu perds la garantie du téléphone quand il coûte 1000 boules et quand tu jailbreak avec le temps le telephone bug ect

D'ou tu perds la garantie ? Une simple restauration suffit.
Et non le téléphone ne bug pas.
(Je pense savoir de quoi je parle, j'ai déjà jailbreaké trois 3GS, deux 4, deux 4S, un 5 et un 5S alors bon....)

D'ou tu perds la garantie ? Une simple restauration suffit.
Et non le téléphone ne bug pas.
(Je pense savoir de quoi je parle, j'ai déjà jailbreaké trois 3GS, deux 4, deux 4S, un 5 et un 5S alors bon....)
moi j'ai jailbreak 2 3gs 1 4S et un Ipod touch à longue duré y'a des bug

Salut à tous ,

Est-ce risqué pour moi ?

Merci de vos réponses.

Les reportages t'ont menti, il est impossible de passer un coup de fil sans le faire nous même lol

Les reportages t'ont menti, il est impossible de passer un coup de fil sans le faire nous même lol
Le reportage était piur Android , le virus envoyer des SMS à des numéros surtaxes pour un jeu et le créateur du virus récupère les codes obtenus en retour.
Je pense que sa peux être pareil sur iPhone :(

Le reportage était piur Android , le virus envoyer des SMS à des numéros surtaxes pour un jeu et le créateur du virus récupère les codes obtenus en retour.
Je pense que sa peux être pareil sur iPhone :(

Jamais de la vie sur iPhone, les logs oui, les ips oui, les cbs oui fin tout sauf les appels (SMS possible).
La seule chose à laquelle tu dois faire attention: ce que tu télécharges. Car le jailbreak passe par des failles qui permettent d'effacer la sécurité complète du téléphone.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour