Résolu Le Jailbreak iOS 7 Vaut t'il le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Premium
Réactions
2 604
RGCoins
0
Hello :)

Besoin d'aide vraiment , alors les pro iOS aider moi ;)

J'ai actuellement , un iPhone 4s noir ^^ sous iOS7

Je vois que beaucoup Tweak , permette d'optimisé au max son iPHONE

Alors j'aimerais une réponse sérieuse et constructive sur les point positif et négatif d'un JB :)

Peut-on revenir en arrière après un JB ?

Je compte sur vous pour me donner le MAX d'info

Cordialement AzR :cool:

JB un iphone sa n'à pas grande utilité je trouve , encore un Ipodoui , mais un iphone bof bof
J'ai trouvé ça si sa peut t'aidé :
Il existe un risque de perte de garantie auprès d'Apple si l'appareil jailbreaké est renvoyé tel quel chez Apple pendant la période de garantie. Si vous jailbreakez votre appareil, restaurez le avant, de manière officielle, si possible, dans le cas ou vous devriez le renvoyer au constructeur. Des virus existent et peuvent s'infiltrer en installant des applications tierces, non officielles, si elles ne proviennent pas de sources sûres. Ceux-ci ne pourront pas endommager physiquement l'appareil mais pourraient altérer le fonctionnement de celui-ci et également constituer une faille de sécurité (les données sensibles, comme des mots de passe, par exemple, pourraient être détournés à des fins malveillantes).

De plus, l'installation d'applications tierces consomme de la mémoire vive, l'appareil jailbreaké devient donc plus lent avec le temps : les applications mettent du temps à s'ouvrir et il n'est pas rare que l'appareil plante et redémarre. Néanmoins, une utilisation modérée et réfléchie du jailbreak permet d'éviter ces désagréments dans une moindre mesure.

JB un iphone sa n'à pas grande utilité je trouve , encore un Ipodoui , mais un iphone bof bof
J'ai trouvé ça si sa peut t'aidé :
Il existe un risque de perte de garantie auprès d'Apple si l'appareil jailbreaké est renvoyé tel quel chez Apple pendant la période de garantie. Si vous jailbreakez votre appareil, restaurez le avant, de manière officielle, si possible, dans le cas ou vous devriez le renvoyer au constructeur. Des virus existent et peuvent s'infiltrer en installant des applications tierces, non officielles, si elles ne proviennent pas de sources sûres. Ceux-ci ne pourront pas endommager physiquement l'appareil mais pourraient altérer le fonctionnement de celui-ci et également constituer une faille de sécurité (les données sensibles, comme des mots de passe, par exemple, pourraient être détournés à des fins malveillantes).

De plus, l'installation d'applications tierces consomme de la mémoire vive, l'appareil jailbreaké devient donc plus lent avec le temps : les applications mettent du temps à s'ouvrir et il n'est pas rare que l'appareil plante et redémarre. Néanmoins, une utilisation modérée et réfléchie du jailbreak permet d'éviter ces désagréments dans une moindre mesure.
Pourquoi un iPod Oui et un iPhone non ? :mmh: Tu as plus de possibilité sur iPhone que sur iPod ;)

Oui d'accord avec toi , sa sert plutôt a rien car il est déjà complet :ok:
Fini l'icône D'accord , sinon je te l'aurais mis XD
Tu peux mettre un j'aime :troll:

Plus sérieusement ce que j'attend c'est l'iOS 7.1 :bave:

Je vous conseille j'ai Jailbreak mon iphone 3g qui était en version 4.2.1 je ne pouvez plus avoir d'applications , Je l'ai jailbreak et maitenant j'ai ios 7 je vous conseille :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour