Bonjour , Étant en 11.2.2 J’aimerais jailbreak mon iPhone met le seul soucis c’est que le jailbreak s’arrete au 11.1.2 J’aimerai savoir si le jb 11.2.2 pour sortir dans quelque semaine ou quelque Moi ? Si vous avez Des info merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé Faute de frappeOh... Oublie pas le "?" dans le titre, j'ai cru que tu avais des infos.
Sinon j'en sais pas plus que toi, désolé.
Pas de soucis.Désolé Faute de frappe
MerciSalut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Bonne après-midi,
Chris'
Et si je reste en 11.2.2 je pourrai avoir le jailbreak que tu dit ? Ou il faut passer la mise a jourUn jailbreak pour 11.3.1 est en cours de réalisation par Coolstar, il lui reste plus qu’a développer Electra pour le grand public mais il est déjà d’or et déjà disponible pour les comptes développeurs (Un compte développeur coûte 99$ à l’année). Apple a malheureusement arrêter de signier la version 11.3.1 mais je crois qu’on peut contourner cette version en installant la BÊTA 4 de la 11.3.1![]()
Et si je reste en 11.2.2 je pourrai avoir le jailbreak que tu dit ? Ou il faut passer la mise a jour
Ton site est bidon, depuis d’autres développeurs ont réussi à s’introduire dans la version 11.3.1 donc si tu peux faire la mise à 11.3.1 fais la, ne reste pas en 11.2.1 ou 11.2.2 go à la version 11.3.1, en plus de cela j’ai regardé le compte Twitter du fameux développeur qui dit de rester en 11.2.1 il a épinglé un tweet ou il donne son adresse PayPal et il dit que si on lui fait un don de 5€ On aura un compte développeur Apple ce qui est impossible sachant qu’un compte développeur coûte 99$ à l’annéeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je te laisse consulter les informations que tu désires ::
Impossible de passer la mise à jour 11.3 ni par iTunes en ipa Apple ne la signe plusTon site est bidon, depuis d’autres développeurs ont réussi à s’introduire dans la version 11.3.1 donc si tu peux faire la mise à 11.3.1 fais la, ne reste pas en 11.2.1 ou 11.2.2 go à la version 11.3.1, en plus de cela j’ai regardé le compte Twitter du fameux développeur qui dit de rester en 11.2.1 il a épinglé un tweet ou il donne son adresse PayPal et il dit que si on lui fait un don de 5€ On aura un compte développeur Apple ce qui est impossible sachant qu’un compte développeur coûte 99$ à l’année
On peut contourner ça en installant une version bêta d’iOS 11.3.1Impossible de passer la mise à jour 11.3 ni par iTunes en ipa Apple ne la signe plus