PyromaneDu33
Membre
bonjour je voudrais savoir si le jailbreak en version 10.1.1 n'est plus en beta mais en version final sans bug et aussi si sais un jailbreak untethered merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toujours de la bêta, mais très stable, surtout la bêta 7 disponible pour tout iDevice sauf iPhone 7bonjour je voudrais savoir si le jailbreak en version 10.1.1 n'est plus en beta mais en version final sans bug et aussi si sais un jailbreak untethered merci
C'est 10.2 pour tout les appareils, pas iOS 10.1.1 ?C'est toujours de la bêta, mais très stable, surtout la bêta 7 disponible pour tout iDevice sauf iPhone 7![]()
A ce que j'ai compris :C'est 10.2 pour tout les appareils, pas iOS 10.1.1 ?
Moi j'ai trouvé ça sur redmonpieA ce que j'ai compris :
For all iOS 10 64 bit devices except iPhone7 ^_^
- beta7
Après ce que je te dis c'est sur le site de Luca Todesco donc bon, c'est lui qui a écritMoi j'ai trouvé ça sur redmonpie
Jailbreak update: Yalu iOS 10, iOS 10.2, iOS 10.1.1 jailbreak is out. It works on iPhone 7, 7 Plus on 10.1.1, and iPhone 6s, 6s Plus, iPhone SE, iPad Pro and all other 64-bit devices on iOS 10.2 firmware.
Oui techniquement tout iOS 10 64Bits donc logiquement iPhone 6 j'essayerai ce week-end du coupAprès ce que je te dis c'est sur le site de Luca Todesco donc bon, c'est lui qui a écrit
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cool, j'attends encore pas mal de tweak qui se mettent à jours pour iOS10Oui techniquement tout iOS 10 64Bits donc logiquement iPhone 6 j'essayerai ce week-end du coup![]()
C'est possible, sachant qu'il est open-source il peut-être aidé de la communauté ;-)j'ai l'iPhone 7 vous penser qu'il mettra la bêta 8 pour iPhone 7 ?
Oui, sur son Twitter il l'a déjà annoncé il y a un moment, il va tout faire pour que ça soit disponible pour la totalité des iDevicesj'ai l'iPhone 7 vous penser qu'il mettra la bêta 8 pour iPhone 7 ?
Pour le moment rien de ce côté, il faudra attendre comme pour iOS9.3.5 en 32Bit, qui a été release 8 mois plus tardEt il y aura un jb pour les 32bits?![]()
Ahh dac merciPour le moment rien de ce côté, il faudra attendre comme pour iOS9.3.5 en 32Bit, qui a été release 8 mois plus tard![]()
Pas de soucis, oublie pas de mettre le sujet comme étant résolu en dessous du message t'ayant aidé pour ne pas encombrer la sectionAhh dac merci![]()