The_Fiirst_King
Membre
j'ai vue sur beaucoup de vidéos sur Youtube qu'il y avais un jailbreak de la mise a jour 1.75 c'est vrai ?Merci de vos réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai vue sur beaucoup de vidéos sur Youtube qu'il y avais un jailbreak de la mise a jour 1.75 c'est vrai ?T'inquiète si un jailbreak est release tu le sauras rapidement sur rg, y'a tellement de gens qui veulent ce faire du fricRegarde sur Youtube![]()
Cest sur mêmeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
apparemment ouimet sa sent l'arnaque

LolCest sur même![]()
Lol
Tu te souvient je t'avais fait lobby gratuit sur MW3 ?
tu tes inscrit aujourd'huiDowngrading_PS3 c'est moi c'est que j'ai était banni ( erreur d'un modo rien de grave ) donc j'ai créer un compte en attendanttu tes inscrit aujourd'hui
Bha tu as Tag ton propre compteDowngrading_PS3 c'est moi c'est que j'ai était banni ( erreur d'un modo rien de grave ) donc j'ai créer un compte en attendant

@Downgrading_PS3Bha tu as Tag ton propre compte![]()
Y a un bugBha tu as Tag ton propre compte![]()
Va dans la barre de recherche de membres tu trouvera directBha tu as Tag ton propre compte![]()
Le gars il dit FAKE mais j'ai juste possé une question j'ai pas dit que le jailbreak est présent sur la 1.75
Sa me rapelle l'histoire de la PS4 Vendue 1000€ car c'était une Devkit