Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiPossible de installer avec un MacBook ?
Comment car j’ai vue que un Tuto pour Windows
tu crée un serveur local avec mac os je suppose que sa doit exister un truc style xampp pour macComment car j’ai vue que un Tuto pour Windows
Oui mais la partie,où il faux aller sur inviter de commande sur Mac c est pas pareilletu crée un serveur local avec mac os je suppose que sa doit exister un truc style xampp pour mac
ah je vois mais sauf que je m'y connais pas trop en mac dslOui mais la partie,où il faux aller sur inviter de commande sur Mac c est pas pareille
Je les xampp mais c est au moment qui faut se servir du inviter de commande pour python que sava plus
Les CFW n'existent pas, c'est un exploit ici ^^de quoi il s'agit ce cfw de ps4 ?
lis le sujet..de quoi il s'agit ce cfw de ps4 ?
Regarde la date du sujet,merci.on savez sa, s'il y a des new en attend
Ce n'est pas un JB en soit mais plus un exploit, la PS4 ne connaîtra sûrement pas un jailbreak tel que sur la ps3il y a jailbreak de sorti ou pas ?
C'est pas impossible vu comment les choses avance.Et fin 2018 vous pensez que le jailbreak d’une ps4 serra possible ?