D
j'attend rien du tout c'est juste que je lui ai demander car il ya des rumeurs.....Tu crois on a une boule de Cristal ?
C'est bien beau d'attendre avec les bras ouvert![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'attend rien du tout c'est juste que je lui ai demander car il ya des rumeurs.....Tu crois on a une boule de Cristal ?
C'est bien beau d'attendre avec les bras ouvert![]()
et en 5.00 sa va aussi sortir ?
le pire c'est que j'etais en 4.05 il ya pas longtempsNon le temps qu'il y a pas de fail release publiquement au dessus du 4.05 rien sortira au dessus.
le pire c'est que j'etais en 4.05 il ya pas longtemps![]()
Oh non c'est pas demain la veilleBientôt au tour de la 4.55 ::
On sais pas ^^Oh non c'est pas demain la veille
On sais pas ^^
ouiLa ps4 4.05 c'est le même type de hack que la vetsion de 1.76 ?
Et une mise a jour 4.05 ca se trouve ou?????
Person j ais rien trouvé moi jsuis en 4.01
La ps4 4.05 c'est le même type de hack que la vetsion de 1.76 ?
Bonne rédac![]()
Bonjour RealityGaming,
Une nouvelle est tombée il y a très peu de temps, Specter, qui est un hackeur reconnu vient de publier un code permettant de contourner les protections de la PlayStation 4 sous le firmware 4.05.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Specter n’a cependant pas publier une technique permettant de lancer des jeux piratés ou faits maison (homebrew).
Il a d’ailleurs publié un code qui jailbreak le noyau pour accéder au menu de débogage de la PS4 à retrouverVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Les patchs inclus les correctifs suivants dans la chaîne ROP du Kernel :
- Autorisation du mappage de la mémoire RWX (lecture-écriture-exécution)
- Résolution dynamique (sys_dynlib_dlsym) autorisée à partir de n'importe quel processus
- - Désactivation de la protection d'écriture du noyau
- System call personnalisé # 11 (kexec ()) pour exécuter du code arbitraire en mode kernel
- Autorisation pour les utilisateurs non privilégiés à appeler setuid (0) avec succès. Fonctionne comme une vérification d'état, et comme des privilèges.
Souvenez-vous lors de fin 2016, fail0verflow avaient réussi à exécuter Linux avec la PS4, Specter s'est basé sur cet exploit en le travaillant d'avantage.
Il a d'ailleurs expliqué que :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Serais-ce un début pour les CFW sur PS4 ?
A bientôt,
Nekes' iT
Je ne comprend pas l'erreur qui a pour envoie du fichier debug_settings.bin ?
![]()
merci l'ami
a tu un lien pour le télécharger ?