Le guide ultime du Tour de France 2015 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Divertissant aussi.

Quand une personne regarde un match de foot, c'est pareil
Na mais au foot t'as des TDs, interceptions etc, là ils roulent pendant plusieurs
N'y voyez pas offense si ça peut vous paraître un peu stupide ce que je dis, j'ai juste pas la sensibilité à cette pratique je pense
(t'as pas d'étoile Alb ?)

Na mais au foot t'as des TDs, interceptions etc, là ils roulent pendant plusieurs
N'y voyez pas offense si ça peut vous paraître un peu stupide ce que je dis, j'ai juste pas la sensibilité à cette pratique je pense

C'est un nouveau compte ;)

J'porte pas d'interêt au foot, je trouve ça nul perso.
Après, j'regarde du tennis, du cyclisme, voila.

Il faut connaître la discipline pour trouver ça divertissant, et/ou trouver ça interessant

Il y a une stratégie à faire surtout lors des étapes de montagne et si tu verrais le monde sur les routes c'est superbes

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Regarde cette fin d'étape elle m'avais fait :pleure:

C'est un nouveau compte ;)

J'porte pas d'interêt au foot, je trouve ça nul perso.
Après, j'regarde du tennis, du cyclisme, voila.

Il faut connaître la discipline pour trouver ça divertissant, et/ou trouver ça interessant
Il y a une stratégie à faire surtout lors des étapes de montagne et si tu verrais le monde sur les routes c'est superbes

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Regarde cette fin d'étape elle m'avais fait :pleure:

C'bien ce que je me disais
Je regarderais cet été si j'en ai l'occasion ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour