Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saute par la fenêtre mec...batlefield c nul , viv cod kar bf3 on meur trop vite, je préfere joué largeument a cod bo2 ou meme a ghost car c les 2 meilleur cod et kar bf3 c nul et bf4 aussi meme si il es pas sorti encore.
je kroi que p-t si lé 2 jeu fusioné ensembl ba sa donnerai kkechose de super ! je c pas pr vs, mais sa seré supair non ? le melleur jeu et le plu nul réuni ensembl pr fèr 1 cahos !!!
a oué ji avé pa pensé pkrqoi pa sa pouré étr bien si y son p-t fusioné ensemblebatlefield c nul , viv cod kar bf3 on meur trop vite, je préfere joué largeument a cod bo2 ou meme a ghost car c les 2 meilleur cod et kar bf3 c nul et bf4 aussi meme si il es pas sorti encore.
je kroi que p-t si lé 2 jeu fusioné ensembl ba sa donnerai kkechose de super ! je c pas pr vs, mais sa seré supair non ? le melleur jeu et le plu nul réuni ensembl pr fèr 1 cahos !!!

en français ça donne quoi ? , ta déjà jouer a Ghost et BF4 avant de parlerbatlefield c nul , viv cod kar bf3 on meur trop vite, je préfere joué largeument a cod bo2 ou meme a ghost car c les 2 meilleur cod et kar bf3 c nul et bf4 aussi meme si il es pas sorti encore.
BF4 N'est pas sortieSaute par la fenêtre mec...

a oué ji avé pa pensé pkrqoi pa sa pouré étr bien si y son p-t fusioné ensemble![]()
pas bien,de ce moquéLaisse ça doit être le genre de gogole que tu vois sur tout les FPS courir au milieu d'la mapen français ça donne quoi ? , ta déjà jouer a Ghost et BF4 avant de parler
bé koi me moke pa sa puré étre b1 s'y on ze fusionépas bien,de ce moqué
Fait attention quand tu tombe contre eux tu peut te faire bannir pour boostLaisse ça doit être le genre de gogole que tu vois sur tout les FPS courir au milieu d'la map![]()
y boost pas ça ce voit que c'est un gamin ^^Fait attention quand tu tombe contre eux tu peut te faire bannir pour boost
Tu parl tré b1 la franse toi, fodret fér un skip ençenblebatlefield c nul , viv cod kar bf3 on meur trop vite, je préfere joué largeument a cod bo2 ou meme a ghost car c les 2 meilleur cod et kar bf3 c nul et bf4 aussi meme si il es pas sorti encore.