Le groupe de hackers Phantom Squad menace le XboxLive et le PSN

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
RGCoins
0
Au pire on s'en fou, votre console c'est pas votre vie, sortez je sais pas, et puis les vacances de Noël c'est pour NOEL pas pour votre PLAY...
 

Gekyume

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
1 228
Réactions
258
Points
7 796
RGCoins
0
mddddr encore des randoms qui veulent faire les malins à DDoS, et pourquoi un groupe de "Hackers" LE DDoS n'est pas du Hack :p
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
RGCoins
0
Moi je dit, fake pour faire le buzz :)
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
Bonjour tout le monde

Je viens par se topic pour donner une petit information malheureusement se n'est pas une bonne nouvelle pour nous les amis

On se souvient tous du groupe de hackers, les Lizard Squad, qui avaient engendré la fermeture des Xbox Live et du Playstation Plus l'année dernière pour 3 jours durant les vacances de Noël. Les joueurs avaient du subir cette attaque sans avoir la possibilité de profiter de la partie live leur console.



L'histoire semble se répéter puisque cette année, un nouveau groupe de hackers, connu sous le nom de Phantom Squad, menace également de s'attaquer aux deux services en ligne de Microsoft et de Sony. Par contre, ils menacent de couper les lives durant toute une semaine. L'année dernière un accord avait été trouvé avec Kim Dotcom qui leur avait offert des comptes prenium sur Mega.

in-le-groupe-de-hackers-phantom-squad-menace-le-xboxlive-et-le-psn-1.png


Du coup, Kim Dotcom vient d'alerter à son tour Sony et Microsoft en leur disant qu'ils ont eu un an pour mettre à jour leurs serveurs, surtout qu'il n'a peut être plus la possibilité d'offrir de comptes prenium vu les déboires qu'il subit avec les nouveaux propriétaires de Mega.

in-le-groupe-de-hackers-phantom-squad-menace-le-xboxlive-et-le-psn-1.jpg


Source Logic sunrise​
Moi j'ai pas ce problème, j'ai pas de console :trollface:
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
Au pire c'est pas la mort on jouera la semaine d'après
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
RGCoins
0
Useless de jouer à Noël de toute façon ^.^
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
RGCoins
0
J'espère qui vont réellement le faire et que ce n'est pas juste pour faire le buzz. :bave:
Pour qu'on puisse se foutre de la gueule de Sony et Microsoft, même pas fichu de protéger mieux leurs serveurs :mdr:
Je suis pour, les gens payent le online et il n'est même pas sécurisé donc en attaquant régulièrement sa va peut etre changé positivement, on va peut être même voir une superbe défense vu qui ont eu un an pour les améliorer :oui:
Hâte de voir sa :)
 
Haut