JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
psn: melviin51
micro: non
nn t fou mais non-stop pour le group c pas obligé de faire tous tu peux rester 1h ou 2 comme tu veux apres si t'est pas actif t'es bannis
Par contre je n'est pas de deuxième manette mais je pense qu'un amis va m'en preter une
heuresement pas du non stop attend :rire::rire:
et sinn on peu booster que en infectés ?
psn: MaGiiKz_Sh0t
micro: Oui
psn: iShaDiZ
micro: Ouai
Je peut booster avec vous
Mon psn XPRO-coco83120
psn: Hereos
micro: oui
ok je vous ajoute tous
------------ Messages fusionnés : Mar 1, 2012 2:02 PM ------------
il ne reste que 15 places
laliposs je peut me permettre de dire que cet aprem ct le bordel quand on a booster hein? alors que ce matin ct nikel
le truc c qui a des fouteurs de merde qui sont venu et + toi ki arriver pas a lancer une partie ( ps : sinn pk tu me killais a chaque fois a la fin )
dsl sa soule apres ya des gens qui me kill apres a la fin tous le monde se kill le matin ct grave
ouais
personne faisait chier le matin
Ajoute moi Fp-F_Hitsugo.
j'en fais deja depuis un certains temps.
Mais precise car j'ai vu 2 grp différents :1er infecter une premiere manette il tue tt le monde.
ou : 1er infecter une premiere manette il prend sa 2eme manette et il boost une autre personne.
Quand tu m'ajoute met grp boost stp Merci et à bientt
Perso je prefere la deuxieme car j'en ai marre des gens qui tue tt le monde merci.
Un j'aime c gratuit vous le faite je ferait pareil.
histhugo moi je suis la deuxieme fuck mon ratio(pour les 5 ou 6 moab qui sorte ) se sera la prochaine
PSN : sousou-95
Micro : oui
Skype : sousou-95870 ( sa dépends des jours si je suis connecter ou pas )
PSN: burak_57o3 micro: Oui
(Un petit probleme , je ne suis pas en vacance , mais dès que je rentre des cours je me co direct! vers 5h ; il n'y aura pas de probleme ? )
Salut
Voici le formulaire d'inscription a compléter:
psn: angediablox9
micro: Oui
Voila juste pour savoir combien vous éte ?
Merci
Dispo : toute la journé jusqu'au 11 mars
ki est dispo pour du boost ajouter moi / teeddd
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.