Alexandre_Dcrx
Premium
tous est dans le titre 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est du zombie mec ^^Salut,
Pense à préciser de quel map sagit-il dans le titre, tu auras sûrement plus de réponses à ta question
Bonne journée,
EZO
N'importe quoi les 4 peuvent sortir esseye cette technique tu te mets pres du jet d'eau mais pas dessus et quand le jet se project toi et ton amis fonce dessuspart contre c'est ***, car c'est qu'une seul personne qui peut sortir, car ensuite pour la deuxième personne impossible de faire le glitch
Pas de soucisok j'essayerai ça alors, je te remercie
on essaye la actuellement, et quand on fonce à deux, l'un d'entre nous vole, et pas l'autrePas de soucis
Oui c'est à cause de la mis à jour sa fonctionne moin souvent mais il faut que un esseye de saute vraiment très peux de temps après l'autreon essaye la actuellement, et quand on fonce à deux, l'un d'entre nous vole, et pas l'autre
Oui c'est à cause de la mis à jour sa fonctionne moin souvent mais il faut que un esseye de saute vraiment très peux de temps après l'autre
J'ai fais comme tu le dis plusieurs fois avant que tu poste et je fais pareille , la dernière fois ont était 3 sur 4 à atterrir dans le glitch et après ont à mis le 4 ieme mais attention des fois c'est possible de tomber dans l'eau et mourrirN'importe quoi les 4 peuvent sortir esseye cette technique tu te mets pres du jet d'eau mais pas dessus et quand le jet se project toi et ton amis fonce dessus