Résolu Le gestionnaire des tâches me dit que j'utilise 99% du disque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shevity

Premium
Réactions
31
RGCoins
25
Bonjour, jai un soucis avec mon ordi, quand je vais dans gestionnaire des tâches, sa me met que le disque est a 99%, je sais pas d'ou ça viens et comment je peut reparer, merci de m'aider.

Hello Ninguisa Loketo,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Oui pareil Windows 10, sa pompe mon debit internet aussi, du coup jai debrancher ma prise rg45
Pour information à l'arrivée de Windows 10 Microsoft a implanter un système de mise à jour par p2p donc dans Windows update désactivez l'option de mise à jour par sources p2p ;)

Pour le problème de disque à 99% passe un coup de ccleaner ainsi que auslogic disk defrag si tu es en disque sur mécanique donc pas le ssd

Dernière édition par un modérateur:
De plus, 99% de disque utilisé peut-être facilement atteint avec un scan antivirus ou autre :) Défrag ton HDD (pas de SDD) et fait ce que Dij à dit :)

De plus, 99% de disque utilisé peut-être facilement atteint avec un scan antivirus ou autre :) Défrag ton HDD (pas de SDD) et fait ce que Dij à dit :)
ca dépend surtout de quel antivirus, et surtout quel interface il a pris ta des sata oui mais un vrai sata 3 6gb/s c'est pas le même prix que les sata 2 a 3gb/s ils sont assez limité en écriture lecture moin de 100mo/s rajoute a ca la qualité du cable sata ;) ca jour beaucoup du cuivre contre de l'or :D mais les soft que j'ai conseiller sont ceux que j'utilise pour les maintenances et décevrons jamais

petite astuce et explications pour la défragmentation :

Les logiciel de défragmentation ne sont pas tous utiliser a leur pleins potentiel si tu défragmente sous windows pour la bonne est simple raison que certain fichier sont bloqué en mémoire donc passe en mode sans echec et règle bien le logiciel de défragmentation pour qu'il saute les fichier de plus de 100mo car défragmenter c'est bien mais jamais des gros fichiers ça use prématurément le disque dur ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour