Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui pareil Windows 10, sa pompe mon debit internet aussi, du coup jai debrancher ma prise rg45J'ai ce problème aussi sous windows 10 si quelqu'un a la solution![]()
Pour information à l'arrivée de Windows 10 Microsoft a implanter un système de mise à jour par p2p donc dans Windows update désactivez l'option de mise à jour par sources p2pOui pareil Windows 10, sa pompe mon debit internet aussi, du coup jai debrancher ma prise rg45
Et donc ?Pour information à l'arrivée de Windows 10 Microsoft a implanter un système de mise à jour par p2p donc dans Windows update désactivez l'option de mise à jour par sources p2p
ca dépend surtout de quel antivirus, et surtout quel interface il a pris ta des sata oui mais un vrai sata 3 6gb/s c'est pas le même prix que les sata 2 a 3gb/s ils sont assez limité en écriture lecture moin de 100mo/s rajoute a ca la qualité du cable sataDe plus, 99% de disque utilisé peut-être facilement atteint avec un scan antivirus ou autreDéfrag ton HDD (pas de SDD) et fait ce que Dij à dit
![]()