Le gang FAYA recrute personne active

TOFCRIM

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
gang gangsta de Los Santos !!! [F4Y4] Faya FRANCE.

Si tu en a marre de jouer solo ou dans ton crew inactif et que tu cherche un vrai gang sur lequel compter autant que celui-ci pourra compter sur toi ...
un gang reconnaissable par son style, son logo unique et sa couleur de gang (orange et noir) que chaque membre doit porter fièrement, de ses caisses modifiées aux couleurs du gang, de son territoire.
Et que tu es prêt à faire parti que de ce gang et uniquement que de ce gang ...ne cherche plus ...tu l'as trouvé !!

[F4Y4]FAYA FRANCE est fait pour toi.
Pour faire ta demande pour rejoindre le gang c'est pas compliqué tu me contacte dans le jeu en me contactant : TOFCRIM.

Dernière édition:
moi je suis lvl 217 et jaimerais savoir esque il y a des quebecois

moi je suis lvl 217 et jaimerais savoir esque il y a des quebecois
yo moi lvl 177 ... nan pas encore de québécois ,que des français pour l'instant, mais on est pas racistes ^^si tu le souhaite soit le bienvenu, envoi ta demande pour rejoindre le crew et j' accepterai ,si tu as un autre pseudo dans le jeu envoi le moi par message sur le live avant, sinon perso je joue beaucoup vers tes heures (quand il fait nuit en france)

Dernière édition:
Salut salut, je suis intéresser pour rejoindre votre crew, je cherche désespérément un crew FR ACTIF sur xbox one ..
Je suis niveau 53, souvent connecté le soir. Casque de dispo, j'en est mare de galérer 10 ans pour trouver des joueurs et qu'au final t'en a un qui quitte en plein braquage etc .. Actuellement bloquer sur capital de départ. Bref tiens moi au jus !

Gamertag : JackDaNmeda

Yo jack, bonne nouvelle pour toi ,cherche plus ^^ tu l'a trouver ton nouveau crew actif . je vais t'envoyer une invite aujourd'hui pour nous rejoindre :ok: jte comprend pour les braquages, ça peut etre démotivant les mecs qui quitte le braquage que tu galére depuis des plombs à lancer ... mais bien souvent ce sont des beugs de connection et il y a des jours faut etre patient ^^ grave patient meme lol . perso je les est tous fini ,on t'aidera volontier à les finir. une fois qu'on sera assez nombreux on ce lancera aussi dans les défis crew vs crew pour info. jte dit à tte à Los Santos :bye:

yo moi lvl 177 ... nan pas encore de québécois ,que des français pour l'instant, mais on est pas racistes ^^si tu le souhaite soit le bienvenu, envoi ta demande pour rejoindre le crew et j' accepterai ,si tu as un autre pseudo dans le jeu envoi le moi par message sur le live avant, sinon perso je joue beaucoup vers tes heures (quand il fait nuit en france)
ok ajoute oi tantot stp mon gt c4m4r0 X NUK3

Ah je voit que tu es sur xbox 360 ...nous on est sur xbox one

Je suis intéressé je suis level 102 mon gamertag cst ASKOPLMSTAR

Bonjour,
Je suis très intéressé par ce crew qui correspond parfaitement à mes attentes!
Je te laisse mon GT pour que tu puisse me contacter dès que tu en auras le temps.
Mon GT : Emix R86

Merci :)

Hello, La FAYA, voilà, Je vis en suisse, je joue a gta V depuis sa sortie sur xbox 360 la j'ai la one depuis presque 1 an et j'ai racheté gta V dessuscar j'adore ce jeu et j'aimerais retrouver un crew de ouf "sans pyjamas" et autres troubles, je suis actif tous les soirs presque et assez chaud pour les gros délires.

Présentation

★ Âge : 22
★ Pays : Suisse [+]
★ Parle : Français, Anglais, Allemand
★ GT : iMaaaaaaaaZe
★ Lvl : 69
★ Actif : En Soirée
★ AntiNooB : On
★ Micro : Oui
★ Skype : p0rnflakes93

Voilà j'espère que quelqu'un m'envera un p'tit message sur le Live, Bon frag a tous

iMz'

Retour