Bonjour , j'ai ce telephone le mois prochain et je me demandais si il vallait vraiment le coup?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci a vous deuxSalut,
Tout dépends de ton utilisation
D'après les avis, il à l'air bonVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Vue qu'en ce moment j'ai un Nokia XL tu pence c'est mieux ?Salut,
J'ai vu surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.que le téléphone n'a pas une bonne résolution et ne tient pas toujours la route (sûrement dû aux 1GO de RAM) mais la batterie est assez forte apparemment, téléphone pas spécialement fait pour jouer, mais une bonne qualité de vidéo (lecteur Samsung).
Je te laisse voir le test et en faire ton avis, pour moi, il y a mieux que ça pour ce prix.
Bof j'aime pas les Nokia. ^^Merci a vous deux![]()
Vue qu'en ce moment j'ai un Nokia XL tu pence c'est mieux ?(je prends celui la car c'est les offre orange qu'on me fait ^^
Moi non plus j'aime pas trop mes pour son prix franchement il et top ^^Bof j'aime pas les Nokia. ^^
Mais oui le Samsung est mieux.
Ca te fera un choc de passer d'un Windows Phone à un Android mais ça ira je pense.Moi non plus j'aime pas trop mes pour son prix franchement il et top ^^
Justement sur ce nokia ya androidCa te fera un choc de passer d'un Windows Phone à un Android mais ça ira je pense.![]()
Pour toi lequel serais le mieux , Galaxy Ace 4 , Galaxy Grand Prime , Xperia M2?Ca te fera un choc de passer d'un Windows Phone à un Android mais ça ira je pense.![]()
Donne moi ton budget.Pour toi lequel serais le mieux , Galaxy Ace 4 , Galaxy Grand Prime , Xperia M2?![]()
Bah c'est pas vraiment mon budget ^^ c'est les offre pour changer de mobile sur orange met j'peux pas prendre ceux a plus de 30e psk apres ya un montant a régler chaque mois ^^Donne moi ton budget.![]()
Franchement, je dirais le M2.Pour toi lequel serais le mieux , Galaxy Ace 4 , Galaxy Grand Prime , Xperia M2?![]()
Il et mieux que les deux autre ?Franchement, je dirais le M2.![]()
A vrai dire ils sont tous égaux. ^^Il et mieux que les deux autre ?en plus c'est le moins cher
![]()
Moi j'ai deux meufs dans ma classe qui me dissent qu'il est nul du coup j'hésite vraiment surtout que j'ai pas envie de faire dépenser des tune à ma mère pour un tel qui me convient pasA vrai dire ils sont tous égaux. ^^
Mais mon voisin à le Xperia M2 et ça passe encore, il fait tourner FIFA15.![]()
Merci de ta réponse ^^ j'ai le nokia actuellement , normalement j'aurais le prime le mois prochain donc je voulais m'informer un peux merci d'avoir répondueSalut,
Le téléphone a quand même de bons retour après c'est pas un très bon téléphone pour moi ^^
Je partirai quand même dessus je le préfère au Nokia que tu as vu ou encore au M2 et au Ace 4![]()