Bonsoir
mon nouveau crew : Le G.S.P.R.P ( Groupe de Sécurité et de Protection Rapproche Privée ) recrute des nouveau membres sur GTA 5/ PS3.
La team est créer afin de passer du bon temps sans prise de tête mais aussi de faire quelques roleplay.
En liaison avec un crew "police", nous faisons des scénarios du style protection de personnalité ( joueurs) avec cortège de protection avec police.
Également protection de chacun de nous et des plus faibles.
Tout le monde est accepter, avec ou sans argent.
Lien social club :
Mon pseudo : chtidam08 sur PSN ou ingame.
Petit infos vous concernant :
Prénom : ...
Pseudo Playstation Network : ...
Chaîne Youtube : Oui / Non ( Pas obligatoire ,mais cela peut intéresser certaines personnes )
Micro : Oui / Non
Autres moyens de communications : ( Mumble ,TeamSpeak ,Razer comms ... )
Type de crew rechercher : ( Compétences / Connaissances ) Exemple " Affrontements " : Ratio , Point fort niveau Véhicule et Terrestre..
" Affrontements " : ...
" Stunts " : ...
" Glitch " : ...
" Rôle Play " : ...
" Fun & détente " : ...
Horaires de disponibilités : ...
Niveau actuel sur GTA Online : ...
Pourquoi devrait on vous accepter ? : ...
Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : ...
Autres : ( Si vous avez un commentaire ou juste quelque chose d'autre sur vous, facultatif ) : ...
Merci et Bon jeux a vous tous!
chti dam 08
mon nouveau crew : Le G.S.P.R.P ( Groupe de Sécurité et de Protection Rapproche Privée ) recrute des nouveau membres sur GTA 5/ PS3.
La team est créer afin de passer du bon temps sans prise de tête mais aussi de faire quelques roleplay.
En liaison avec un crew "police", nous faisons des scénarios du style protection de personnalité ( joueurs) avec cortège de protection avec police.
Également protection de chacun de nous et des plus faibles.
Tout le monde est accepter, avec ou sans argent.
Lien social club :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mon pseudo : chtidam08 sur PSN ou ingame.
Petit infos vous concernant :
Prénom : ...
Pseudo Playstation Network : ...
Chaîne Youtube : Oui / Non ( Pas obligatoire ,mais cela peut intéresser certaines personnes )
Micro : Oui / Non
Autres moyens de communications : ( Mumble ,TeamSpeak ,Razer comms ... )
Type de crew rechercher : ( Compétences / Connaissances ) Exemple " Affrontements " : Ratio , Point fort niveau Véhicule et Terrestre..
" Affrontements " : ...
" Stunts " : ...
" Glitch " : ...
" Rôle Play " : ...
" Fun & détente " : ...
Horaires de disponibilités : ...
Niveau actuel sur GTA Online : ...
Pourquoi devrait on vous accepter ? : ...
Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : ...
Autres : ( Si vous avez un commentaire ou juste quelque chose d'autre sur vous, facultatif ) : ...
Merci et Bon jeux a vous tous!
chti dam 08
Dernière édition: