Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut les racheter samedi soir ou dimancheEt faut les racheter quand ?
je pense que sa sera possibleJattend Zlatan avec seulement 1 million possible ou c tendu?
je sais pas on peut pas prévoir achete le dimanche il sera sans doute a 1mMerci tu pense jusque cmb?
Seul les prix des joueurs qui tombent dans les packs chutent, Lacazette SIF n'a aucune raison de baisser étant donné qu'il n'y est pas... Son prix varie depuis 5-6 jours entre 1M3 et 1M5 sur PS3, 720k et 800k sur XBOX, mais ce n'est en aucun cas à cause des packs de FUT UNITED...Attend demain mais faut que tu le vend avant vendredi soir car la il va y avoir des packs a 50 - 100k donc sa va etre la chute du marché !![]()
Moi à ta place, je ne le vendrai pas... J'en ai 2 aussi, mais je ne les vend pas, il n'y a aucune raison qu'il baissesa marche et je le rachete quand ?samedi soir ?
non il ne baisse pas vraiment et je suis pas certain que ca baisse vraimentLes prix ne baissent pas !
Moi je serais toi j'attendrais avant d'acheter , je pense que ce soir EA va faire péter les packs a 50kje vois des mecs comme cuadrado qui passe de 250k a 130k ou cabella if qui passe de 75k a 25k
Ses mecs remonteront au prix fort ? sa vaut le coup de les prendres ?
GraveZlatanou baisse stpmddr