Le FraG Clan recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
34
RGCoins
25
Bonjours à toutes et à tousse ici Ms-TricksLobby-Fr Plus connus sous le nom de ChiTe-FraG sur ps3

Aujourd'hui je vous informe que ma Team recrute nous jouons toute nos parti au sniper ou presque ^^

Nous recrutons tout joueurs de tout niveau et tout age ! il faut juste :

Savoir trickshoter en claw, extrème claw ou pouce inversé ^^

Et bien sur feeder

Clan : -FraG

Mon skype : Createur-crax

Mon psn : ChiTe-FraG

Et biensur sur rgfr : Ms-TricksLobby-Fr

Le FraG Clan joue sur presque tout les COD principalement des trickshoteur et machine au snipeur :P

Vous jouer sur BO2 ?

Notre jeux principale est mw2 mais nous jouons sur tous type de fps donc oui bo2 bf3 mais aussi au jeux de sport fifa pes need for speed grand turisimo mais personnelement je tourne sur mw2

C'est quoi ces critères ?:troll:

Des critère que seul des joueur sérieux et compétant peuvent remplir

Bonjours à toutes et à tousse ici Ms-TricksLobby-Fr Plus connus sous le nom de ChiTe-FraG sur ps3

Aujourd'hui je vous informe que mon clan recrute nous jouons toute nos parti au sniper sans exception

Nous recrutons tout joueurs de tout niveau et tout age ! il faut juste remplir les condition suivante:

1.être capable de jouer en marathon et lors du test rentré au moins 10kills avec

2.être capable de jouer avec passe-passe (pro) et lors du test rentré au moins 8kills avec

3.ne pas être un kikoolol

4.ne pas critiqué tout ceux de la team jouant avec visé solide ninja ou autre
ps: Moi même je joue la plupart du temps avec visé solide

5.savoir trickshoter en claw et rentré au minimum un beau trickshot lors du test

6.ne jamais jouer avec un aimbot sur votre compte de team après sur d'autre compte c'est votre vie !

7.avoir un micro

Et voila je pense avoir tout dit pour vous faire recruter voila des moyens pour me contacter :

Mon skype : Createur-crax

Mon psn : ChiTe-FraG

Et biensur sur rgfr : Ms-TricksLobby-Fr

Dommage j'ai tout les critère sauf jouer en claw :'( :'(

pouce inversé ^^ apprend le claw et revient me voir ajoute moi skype et psn sa peux s'arranger ont peut t'entrainée

comme tu veux ton recrutement aurais pu s’arranger merci quand même

comme tu veux ton recrutement aurais pu s’arranger merci quand même

Franchement j'ai dèjà essayer de jouer en claw et je trouve sa dur :). Donc je préfère vous laisser avec un soucis en moins :).

Bon recrutement mais bon , après donner sont savoir-faire aurais été plus bénéfique pour les recrutements ;)

exprime toi mieu
Comment sa tu rigole ou bien ? Exprime toi mieux ? je peut pas faire mieux mec si tu donne pas ton "savoir-faire" en claire apprends à tes co-équiper le claw m'enfin bref , tu ma l'air bien tendue se soir

Comme je l'ai dit plus haut se peut s’arranger je peux vous apprendre à jouer en claw et moi je ne joue pas en claw ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour