Résolu Le forfait 20GB de Bouygues.

Le ? du ?

Premium
Réactions
1 437
RGCoins
25
Je voulais savoir, qu'il l'as pris ? Car j'ai plusieurs questions et leur service client est fermé --

Est ce qu'on peux ouvrir plusieurs ligne par même foyer ?

Salut BoumDansTaFace,

Quelle-est ta question concernant le forfait?

Oui il est possible d'ouvrir plusieurs ligne dans le même foyer mais avec un nom différent, sinon tu dois justifier pourquoi tu as plusieurs forfait a ton nom :)

Hello BoumDansTaFace,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louki

Salut BoumDansTaFace,

Quelle-est ta question concernant le forfait?

Oui il est possible d'ouvrir plusieurs ligne dans le même foyer mais avec un nom différent, sinon tu dois justifier pourquoi tu as plusieurs forfait a ton nom :)
Pas compris, c'est a dire avec un nom différent ?

Je l'ai pris mais le payement par paypal marche pas et du coup sa ma pris l'abonnement mais je peux pas avoir de carte sim super..
Pour PayPal fallait payer avec ton compte bancaire.

Salut,

Pour des infos complémentaires maintenant, tu peux les appeler aujourd'hui, ils sont ouverts.

J'ai été chez bouygues longtemps, et c'est un service de très benne qualité. 20 GO, c'est vraiment beaucoup, et a part de passer 90% de ton temps sur le téléphone en 4G, c'est assez dur de le terminer ;)

Retour