Le film le plus flippant ?

SednaZ

Premium
Réactions
388
RGCoins
50
Bonsoir pour cette nuit je veux faires des cauchemars cette nuit ( me demander pas pourquoi )
Donc je cherche le film qui vous as le plus effrayer ( sceamer jumpscare etc)
Je veux pas de The conjuring 1 ou 2 et pas de indisicous s'il vous plaît je vous souhaites une bonne soirée :D

Bonsoir pour cette nuit je veux faires des cauchemars cette nuit ( me demander pas pourquoi )
Je veux pas de The conjuring 1 ou 2 et pas de indisicous s'il vous plaît je vous souhaites une bonne soirée :D
Paranormal activity 5 !?:devil:

Le film avec la gadji voyante la il faut peur mais je sais pas si c est conjuring je crois :mmh:

Tu n'est pas obliger à regarder des films pour y faire des cauchemar, fin surtout de l'age cela dépend ( je connais pas ton âge) mais de la façon dont tu le dis c'est bizarre, sinon the grudge 1/2/3, essaye toujours ^^

Paranormal activity 5 !?:devil:
Oh arrête tu rigoles il se passe rien dedans x)
Tu n'est pas obliger à regarder des films pour y faire des cauchemar, fin surtout de l'age cela dépend ( je connais pas ton âge) mais de la façon dont tu le dis c'est bizarre, sinon the grudge 1/2/3, essaye toujours ^^
J'ai 16 ans et les cauchemar j'en fais très facilement après un film d'horreur hier soir par exemple j'ai regardé the conjuring 2 qui est juste extrêmement nul comparer au 1 j'ai fais un cauchemar semi réel semi cauchemar il faut que je te dise tous les détails pour comprendre donc si je regarde ces pour affronter mes peur car de mes 3 ans a 11 ans j'ai eu un traumatisme envers le noir et j'ai toujours peur mais beaucoup moins
A force de regarder des films d'horreur et jeu j'ai de moins en moins peur.
Je pense pas se que je t'ai dit t'intéresse mais j'ai dit se que j'ai a dire .
Merci pour le conseil du film je le regarde se soir :)

Oh arrête tu rigoles il se passe rien dedans x)

J'ai 16 ans et les cauchemar j'en fais très facilement après un film d'horreur hier soir par exemple j'ai regardé the conjuring 2 qui est juste extrêmement nul comparer au 1 j'ai fais un cauchemar semi réel semi cauchemar il faut que je te dise tous les détails pour comprendre donc si je regarde ces pour affronter mes peur car de mes 3 ans a 11 ans j'ai eu un traumatisme envers le noir et j'ai toujours peur mais beaucoup moins
A force de regarder des films d'horreur et jeu j'ai de moins en moins peur.
Je pense pas se que je t'ai dit t'intéresse mais j'ai dit se que j'ai a dire .
Merci pour le conseil du film je le regarde se soir :)
Si cela m'intéresse, je ne suis pas le genre de personne à envoyer balader ou autres, ou en avoir rien à faire t'inquiète pas, maintenant je comprends et donc j'espère que tu vas avoir le pire cauchemar de ta vie et que tu te rappelleras du film et de moi pour la pub du film wuala

Si cela m'intéresse, je ne suis pas le genre de personne à envoyer balader ou autres, ou en avoir rien à faire t'inquiète pas, maintenant je comprends et donc j'espère que tu vas avoir le pire cauchemar de ta vie et que tu te rappelleras du film et de moi pour la pub du film wuala
Mdrr non je vais mas faire le pire cauchemar de ma vie loin de la j'ai plus le traumatisme ^^

Film : Unfriend

Bon courage et soit fort mec...

Déjà vue il ne fais pas peur du tout :/
Même le sceamer a la fin du film m'a pas fais peur ^^

J'ai juste vu la bande annonce lol sinon le film qui fais le plus flipper pour moi c'est the conjuring ou les films ou il y a de la possession dedans.

The conjuring 1 pas mal mais le 2 c'est vachement le film le plus pourrit que j'ai vue

Salut je te conseil :

• La coline a des yeux.
  • Ça.
  • Les griffes de la nuit.
Si tu en veux d'autre n'hésite pas :)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Blake GTP

Retour