Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je le fait même si je pense qu'après avoir pris 5g dans la gueule du reste par terre jusqu'à la fin de la journée ^^
Mdrrr j'avoue, europa park n'est-ce pas ?le jour ou vous aurez fait sa tout le reste vous paraitra nul
![]()
AntibesMdrrr j'avoue, europa park n'est-ce pas ?![]()
Euh oui je confonds, europark plutôt ^^ Leurs noms se ressemblent ^^Antibes![]()
je sais plus si c'est ça j'y étais allé y'a 2 ans pour voir les orques ^^Euh oui je confonds, europark plutôt ^^ Leurs noms se ressemblent ^^
AH d'accord ^^ Il m semble je l'avais vu dans une vidéo récemment sur internetje sais plus si c'est ça j'y étais allé y'a 2 ans pour voir les orques ^^
c'est une ptn d'attraction , vraiment faut des couill pour le faire ^^ perso je l'ai fait parceque tous mes potes l'avaient fait, sinon je l'aurai pas faitAH d'accord ^^ Il m semble je l'avais vu dans une vidéo récemment sur internet
Ouais pareil ^^c'est une ptn d'attraction , vraiment faut des couill pour le faire ^^ perso je l'ai fait parceque tous mes potes l'avaient fait, sinon je l'aurai pas fait![]()
quand tu te dis que si le cable il lache tu meurt , bon , t'es vite calméOuais pareil ^^
Tu sais ce n'est pas en publiant partout et n'importe comment que tu auras les grade VIP, il se mérite par des commentaires constructif et detailler d'ou le therme "meriter" screen :quand tu te dis que si le cable il lache tu meurt , bon , t'es vite calmé![]()
C'est comme pour toutes les attractions à sensations fortes ^^quand tu te dis que si le cable il lache tu meurt , bon , t'es vite calmé![]()
Ouai mais la tu te sens vraiment pas en sécurité , c'est pas comme un grand 8 ^^C'est comme pour toutes les attractions à sensations fortes ^^
Mouais un peu comme pour le saut en élastique quoi ^^Ouai mais la tu te sens vraiment pas en sécurité , c'est pas comme un grand 8 ^^
La oui ^^ j ai vu une vidéo sur fb ou ya un des 2 câble qui lâche , aucun blessé mais t imagine si le câble lache après la propulsionMouais un peu comme pour le saut en élastique quoi ^^
Sur quelle attraction ??La oui ^^ j ai vu une vidéo sur fb ou ya un des 2 câble qui lâche , aucun blessé mais t imagine si le câble lache après la propulsion![]()
La boule propulse par élastiquesSur quelle attraction ??
Ah oui déjà vu ^^ Ca aurait pu être plus grave :/La boule propulse par élastiques![]()
Ben ouai ou sinon le saut à l élastique sur les gros trampolines t imagines les câbles ils lâchent quand tu fais la fusée a la finAh oui déjà vu ^^ Ca aurait pu être plus grave :/
Un accident peut arriver n'importe où n'importe quand, suffit de traverser une rue, enfin même pas tu peux rester chez toi et risquer un accident, on est naît pour mourir de toute manière mais bon mieux vaut rester le plus longtemps en vie hein ^^Ben ouai ou sinon le saut à l élastique sur les gros trampolines t imagines les câbles ils lâchent quand tu fais la fusée a la fintu pars à 5 ou 6 mètres , t imagine les elastiques ils lâchent ...