Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui sauf que la "grande différence c'est que tu as les pieds en l'air" ^^ça me fait énormément penser a boomerang de walibi vous ne trouver pas ?
et je l'ai fait mais celui la parait un peu plus gros
Vous devez être inscrit pour voir les médias
oui c'est vrai ^^Ah oui sauf que la "grande différence c'est que tu as les pieds en l'air" ^^
Je pense pas que ça te rajoute des sensations même si pour le coup c'est original et à mon avis ça doit coûter plus chère à construireoui c'est vrai ^^
c'est wagons specials donc ça doit couter plus cher oui. a walibi c'est des wagons normaux, après c'est le même système allez-retourJe pense pas que ça te rajoute des sensations même si pour le coup c'est original et à mon avis ça doit coûter plus chère à construire
Je le fait![]()
Venez tous on va faire un train spécial RG MdrJe le ferais
Obligé![]()
Avec de jolies paillettes roses dessus hein ?Venez tous on va faire un train spécial RG Mdr![]()
Tu demanderas au proprio'Avec de jolies paillettes roses dessus hein ?![]()
il a l'air d’être superbe
Moi je le ferais![]()
Dépchez vous le train est quasi complet avec les gens qui veulent le faire aussiCa doit etre enorme !
Moi je le feraisC'est juste enorme ^^
Mdrrr'Dépchez vous le train est quasi complet avec les gens qui veulent le faire aussi![]()
On te poussera dedans avec toute la team RGOui avec un peu d'hésitation