Le feriez-vous ?

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
J'y ai déjà était, c'est bof je trouve ^^
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
RGCoins
0
Je sens que c'est le meme niveau que Space Mountain
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
Jamais fais de manège et j.ose pas mdr
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
RGCoins
0
Bagatelle est à 20km de chez moi , j'y vais régulièrement (parc dans le pas de calais) et cette attraction de vue et bluffante , mais dedans c'est rien , on a quasiment aucune sensation , je l'ai fais environ 4000 fois depuis qu'il existe xD (je connais un raccourcis pour retourner plus vite dedans après le tour :trollface:)

Je vous explique :

Au début il commence en arrière et monte à 25m (c'est haut quand on est dedans mais c'est une impression) on a un décompte de 3 secondes en l'air et on est lâché à 70km/h (c'est le moment le plus fun) et ensuite on fait 2 virages la tête à l'envers (on le remarque même pas ce passage) et ensuite on enchaîne 2 looping et on remonte à 25m de l'autre coté et on refais le tour à l'envers et c'est tout.

Cette attraction est superbe mais c'est pas non plus une attraction à grande sensation, je peut témoigner j'ai fais 40 fois ce truc après avoir bouffé un sandwich sur une table juste à coté :rofl:


Donc en photo, sa parait géant mais quand on est dedans sa fait rien :rofl:
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
On a peut être pas tous la même morphologie que la tienne tu sais :) oui je l'ai fais c'est ma première "grande attraction"
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
RGCoins
0
On a peut être pas tous la même morphologie que la tienne tu sais :) oui je l'ai fais c'est ma première "grande attraction"
D'accord :) Bah moi en tout cas je l'ai fais pourtant je suis sensible sur ce type d'attractions à sensation mais celle ci me fais rien :D
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
C'est sur, c'est comme tout, si tu le fais trop de fois tu t'y habitue et tu n'apprécies plus et ne ressent plus les sensations de première fois :)
 
Haut