Résolu Le fameux by-pass iCloud !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PSC© Balisto

Membre
Réactions
186
RGCoins
25
Salut, donc ayant vu une vidéo concernant un CFW d'iPhone qui pouvait débloquer iCloud donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet ?
Sa concernait le nand attack ou jsais pas quoi la. La vidéo faisait qd même plus de 20k vues et bcp davis positifs

Fais nous regarder le lien de la vidéo de quand elle est sera est daré, de la version d'iOS de l'iDevice, car il était possible auparavant sur les iPhone 4 uniquement, mais plus maintenant sur les nouvelles générations ;)

Il était possible pour les iPhone 4 avant, mais son utilisation après la procédure te servait seulement pour en faire un iPod :)

Salut,

Oui, si c'est une nouvelle génération, c'est que c'est une arnaque. Pour les j'aimes de la vidéo, la personne peut en acheter pour faire croire que le tutoriel est fiable :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Après y avait une autre vidéo genre il ouvrait l'iPhone il prenait la puce mémoire ou jsais pas quoi il la soudait sur une clé usb il mettait la clé sur le pc il supprimait le fichier setup.app et il remettait le truc sur l'iPhone

Après y avait une autre vidéo genre il ouvrait l'iPhone il prenait la puce mémoire ou jsais pas quoi il la soudait sur une clé usb il mettait la clé sur le pc il supprimait le fichier setup.app et il remettait le truc sur l'iPhone
Mdr, c'est quoi ce fake ?

Mdr, c'est quoi ce fake ?
Le compte icloud est sauvegardé dans la carte mère

Ok merci et pour le lien ttaleur pck la je suis sur téléphone c'est compliqué
J'attends toujours
200908230975.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour