Tout & dans le titre depuis hier sa je peux pas me co's & aujourd'hui sa me met cette erreur help ? plz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut , moi aussi malheureusement sa me fait pareil mais que sur ma ps3 sur ma ps4 tous marche parfaitement j'ai redémarrer ma connexion rien na changé le problème mais bizarrement quand j'ai fais le partage de connexion depuis mon téléphone et bah la sa a marché rapidement en plus du coup je pense que sa vient de notre connexionTout & dans le titre depuis hier sa je peux pas me co's & aujourd'hui sa me met cette erreur help ? plz
la je v contacter free
Ah moi aussi je suis chez free sa ne doit pas être une coïncidence , tu peux me dire ceux qu'il ton dit stpla je v contacter free
C'est que ceux avec free qui bug il me semble, donc normal ^^Ah moi aussi je suis chez free sa ne doit pas être une coïncidence , tu peux me dire ceux qu'il ton dit stp
g free depuis le debut c le 1er probleme que je rencontre. tous marche(connexion internet et xbox live) mais le psn non comme par hasard je pense ke c le psn qui est de la merde. sa fait beaucoup probleme entre les hack et les bug depuis quelque mois LOL c sony koi!!De toute façon free bug tjrs alors ^^