Le dropshipping qu'est ce que c'est ? (Se faire de l'argent facilement)

C'est pourtant simple, regarde le topic j'ai rajouter une image pour que tu comprenne mieux.
Sinon va sur ce site c'est expliquer plus en détails :
J'ai compris le but, mais comment avoir des factures, Car je vais faire ça par Paypal, si le Client me dit je ´ai rien recu ect. Il faut payer en mode famille?
J'ai d'autres question mes bon ;).
Si tu peux m'aider, ca serait sympa.
sG Zeta.

Mais le gars à qui tu envois.. Il voit que sa vient d'un site bidon non ?

J'ai compris le but, mais comment avoir des factures, Car je vais faire ça par Paypal, si le Client me dit je ´ai rien recu ect. Il faut payer en mode famille?
J'ai d'autres question mes bon ;).
Si tu peux m'aider, ca serait sympa.
sG Zeta.
Pose moi toutes tes questions par MP j'essayerais d'y répondre :)
Mais le gars à qui tu envois.. Il voit que sa vient d'un site bidon non ?
Non car les site qui pratique le dropshipping ne mette aucune information sur eux.

Pose moi toutes tes questions par MP j'essayerais d'y répondre :)

Non car les site qui pratique le dropshipping ne mette aucune information sur eux.
Le site que tu as mis en exemple eachmall est un site de drop shipping?

Légal? Je le ferait quand même peut importe la réponse c'est juste pour savoir ^^

Le site que tu as mis en exemple eachmall est un site de drop shipping?
Je sait pas si il le fait toujours mais normalement quand le site le fait c'est écrit sur la page d’accueil ou sur la page de ta commande.
Légal? Je le ferait quand même peut importe la réponse c'est juste pour savoir ^^
Alors au niveau de la légalité c'est compliquer car déjà pour vendre tu doit être professionnel (donc auto entrepreneur dans ce cas présent) ensuite la législation française t'oblige a dire que tu n'a pas les articles en stock. Après il iront pas vérifier c'est juste histoire d'avoir une lois la dessus.

Connaissez vous le dropshipping ?

C'est une pratique économique qui consiste à vendre un bien sans l'avoir en et à le faire livrer au client directement par le .

13396112123271-le-dropshipping-un-secteur-en-devenir.jpg

Je vous conseille les produit contrefait vous vous ferez un plus gros bénéfice bien que ce soit illégal. A vous de voir.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Etape par Etape :

1 / Avec l'aide d'un site de vente* en ligne mettez une annonce d'un bien que vous avez trouver.

Comme sur ce site par exemple :
edit :

2 / Juste avant de payer cliquer sur ajouter le service de dropshipping.
Cela peut varier selon les site parfois il faut s'inscrire comme sur TinyDeal.

3 / Vendez le sur un site de vente en ligne un peut plus chère que le prix acheter, une fois l'argent reçu commander le casque à l'adresse du client.

*Site de vente en ligne : Ebay, Amazon, Leboncoin, Priceminister ...

*Site de dropshipping : Aliexpress, Ioffer, Banggood, Fyygame, Tinydeal ...

Tout savoir sur le dropshipping : http://reality-gaming.fr/threads/to...facon-et-le-dropshipping.392312/#post-4616855

Voila comment se faire beaucoup d'argent simplement, si vous connaissez d'autre site de dropshipping n'hésiter pas à les poster en commentaire :)

Cordialement.
Sa peut etre intéressante surtout avec ebay car il prenne le paiement par paypal ;)

Les gars vous aussi vous pouvez pas payer sur eachmall.me par paypal?

Désolé du UP, mais des gens ont essayer ?

J'hésite à me lancer..

Essayez Tiny Deal, eForChina, Dpi Shopping

Retour