Résolu Le dropshipping c'est bien, à deux c'est mieux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
RGCoins
0
Coucou :RG:

Je souhaite reprendre le dropshipping mais en masse ce coup-ci x) Je recherche donc un associé pour monter notre petit trafique :p (Pas tor et ça drogue hein :trollface:).

-Pour cela il faudra connaître un minimum le dropshipping.

Pour les bénéfices c'est à voir entre nous 50/50 sur chaque article ou alors 1 article sur 2.

Bon bha voila je vous invite très vivement à me donner votre skype ou facebook ou ce que vous voulez pour faire blabla <3

#Peace
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
RGCoins
0
Coucou :RG:

Je souhaite reprendre le dropshipping mais en masse ce coup-ci x) Je recherche donc un associé pour monter notre petit trafique :p (Pas tor et ça drogue hein :trollface:).

-Pour cela il faudra connaître un minimum le dropshipping.

Pour les bénéfices c'est à voir entre nous 50/50 sur chaque article ou alors 1 article sur 2.

Bon bha voila je vous invite très vivement à me donner votre skype ou facebook ou ce que vous voulez pour faire blabla <3

#Peace
je veu bine moi mp :) je te serait de retour ce soir sur rg
 

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
RGCoins
0
j'aimerai bien me mettre en colaboration avec quelqu'un pour le dropfishing meme si je ne connait un peu les basse je pourrait apprendre n'essite pas a me mp ;)
 
Dernière édition:

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
RGCoins
0
Dans quel genre de materiel?
Ça c'est à voir entre nous, informatique,audio,vêtements le choix est vaste
je veu bine moi mp :) je te serait de retour ce soir sur rg
Ont va voir en mp ;) Après je peut être en collaboration avec plusieurs personnes :D
j'aimerai bien me mettre en colaboration avec quelqu'un pour le dropfish meme si je ne connait un peu les basse je pourrait apprendre n'essite pas a me mp ;)
C'est fait ont peut tenter qui ne tente rien n'a rien ;)
Je veux bien , tout dépend ce que tu vends ;)
Comme je les dit en dessus c'est à voir entre nous je suis très ouvert ;)

#Peace
 

Jérémiades

Premium
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
3 042
Réactions
718
Points
4 743
RGCoins
0
Ça c'est à voir entre nous, informatique,audio,vêtements le choix est vaste

Ont va voir en mp ;) Après je peut être en collaboration avec plusieurs personnes :D

C'est fait ont peut tenter qui ne tente rien n'a rien ;)

Comme je les dit en dessus c'est à voir entre nous je suis très ouvert ;)

#Peace
Envoye moi un MP stp, sa m'interesse
 

knen

Premium
Inscription
20 Mars 2014
Messages
628
Réactions
120
Points
836
RGCoins
0
Coucou :RG:

Je souhaite reprendre le dropshipping mais en masse ce coup-ci x) Je recherche donc un associé pour monter notre petit trafique :p (Pas tor et ça drogue hein :trollface:).

-Pour cela il faudra connaître un minimum le dropshipping.

Pour les bénéfices c'est à voir entre nous 50/50 sur chaque article ou alors 1 article sur 2.

Bon bha voila je vous invite très vivement à me donner votre skype ou facebook ou ce que vous voulez pour faire blabla <3

#Peace
Toujours d'actualité :ok: ?
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
RGCoins
0
Je connais un peu sa, j'ai déjà voulu le faire mais pas motivé donc j'ai rien fait! Je pense que si me met avec quelqu'un me motivera :p Mon skype : neito_botox
Hihi c'est simple mais je suis en galère pour bypass la vérification d'un compte paypal :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut