et la c'est obliger qu'on trouve un bug ?sur ps3 non pour avoir les maps bo 1 mais après mtn tu peut avoir des bug plus facile a réalisé car moi enfet comme j'avais bo 1 y a très longtemps c'était un peut dure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et la c'est obliger qu'on trouve un bug ?sur ps3 non pour avoir les maps bo 1 mais après mtn tu peut avoir des bug plus facile a réalisé car moi enfet comme j'avais bo 1 y a très longtemps c'était un peut dure
bah non après tu l'achete et voilà après y a les bugset la c'est obliger qu'on trouve un bug ?
Oui mais tu pprefere payer ou l'avoir gratos ? Meme pas besoin de te creuser la teteAchete le season pass au pire![]()
Oui mais tu pprefere payer ou l'avoir gratos ? Meme pas besoin de te creuser la tete![]()
Ben tu y gagne en achetant le season pass![]()
Au pire achete le seasons pass tu recevras toute les maps qui sortiront sans payé, tu donne 51 euro et hop la et faut profité car ces en promo je pense, moi jprefere pas acheté car je trouve tjr gratuitOui mais tu pprefere payer ou l'avoir gratos ? Meme pas besoin de te creuser la tete![]()