Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce qu'on disais a a sortie de Black ops 2 et regarde maintenant ! Personellement j'attend de voir l'avis de mes amis et surtout que a 15 € Sa fait mal le c*lPour ma part je pense que oui car il y a plus de chose dans ce pack que dans tout les autres pack des autres codes.
De plus les maps on l'aire sympa le nouveau mode zombie pareil et une nouvelle arme à test donc oui pour moi.
![]()
Le nouveau ddlc revolution coute 15 e ?C'est ce qu'on disais a a sortie de Black ops 2 et regarde maintenant ! Personellement j'attend de voir l'avis de mes amis et surtout que a 15 € Sa fait mal le c*l
C'est ce qu'on disais a a sortie de Black ops 2 et regarde maintenant ! Personellement j'attend de voir l'avis de mes amis et surtout que a 15 € Sa fait mal le c*l
Il on tous couter 15 € donc logiquement ....Le nouveau ddlc revolution coute 15 e ?
moi je te dit attend car y vas surement y avoir des hack ou des bugs pour l'avoir gratuit comme nuketown 2025
Celle qqui va me plere le plus je pense c'est la map dans les alpes france enfin une map dedier au francerDer riese annoncé pour le 29 janvier , il sera accompagné de 4 Map Multi![]()
ouai mais ya tjr moyens sur black ops 1 les maps tu c'est comment je les est eu? bah sa dépend y en avais c'était des bugs que on devais faire ou d'autre des hackC'était un défaut dans leurs service et non un hack ou autre.
Mais c'est dur ensuite pour avoir les maps avec les bugs en les fesants ?ouai mais ya tjr moyens sur black ops 1 les maps tu c'est comment je les est eu? bah sa dépend y en avais c'était des bugs que on devais faire ou d'autre des hack
enfet sur bo 1 bah fallait faire des truck dans le ps store puis changé puis remettre un code bazard quoi sa prennais du temps mais au moins je recevais les maps sans payé bref le temps sa se paye :salut:Mais c'est dur ensuite pour avoir les maps avec les bugs en les fesants ?
enfet sur bo 1 bah fallait faire des truck dans le ps store puis changé puis remettre un code bazard quoi sa prennais du temps mais au moins je recevais les maps sans payé bref le temps sa se paye :salut:
sur ps3 non pour avoir les maps bo 1 mais après mtn tu peut avoir des bug plus facile a réalisé car moi enfet comme j'avais bo 1 y a très longtemps c'était un peut dureMais il l'ont patcher je pense ?