le dlc pack aut-il le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Panda_GFX

Membre
Réactions
49
RGCoins
25
Tout est dans le titre <3

Pour ma part je pense que oui car il y a plus de chose dans ce pack que dans tout les autres pack des autres codes.
De plus les maps on l'aire sympa le nouveau mode zombie pareil et une nouvelle arme à test donc oui pour moi.

;)

Pour ma part je pense que oui car il y a plus de chose dans ce pack que dans tout les autres pack des autres codes.
De plus les maps on l'aire sympa le nouveau mode zombie pareil et une nouvelle arme à test donc oui pour moi.

;)
C'est ce qu'on disais a a sortie de Black ops 2 et regarde maintenant ! Personellement j'attend de voir l'avis de mes amis et surtout que a 15 € Sa fait mal le c*l

C'est ce qu'on disais a a sortie de Black ops 2 et regarde maintenant ! Personellement j'attend de voir l'avis de mes amis et surtout que a 15 € Sa fait mal le c*l
Le nouveau ddlc revolution coute 15 e ?

Perso chacun son avis mais je ne suis absolument pas déçus de bo2 le jeu me convient parfaitement. :ok:

moi je te dit attend car y vas surement y avoir des hack ou des bugs pour l'avoir gratuit comme nuketown 2025

Oui mais nuketown je n'ai pas saisie ma chance :'(

Sa vaut le.coup car . De trés belle map Mutijoueur , une map Zombie trés belle , un mode de jeu en Zombie ou tu est le Zombie ( Exclu pour la premiére dans la peau du Zombie x) ) et une nouvelle armes , qui va être d'apprés mon appercus sur une vidéo " Cheater " .

Voila ce que je peux dire et qui t'auras convaincus de l'acheter lors de sa sortie .

i_SlyMovie--

Der riese annoncé pour le 29 janvier , il sera accompagné de 4 Map Multi :)

Der riese annoncé pour le 29 janvier , il sera accompagné de 4 Map Multi :)
Celle qqui va me plere le plus je pense c'est la map dans les alpes france enfin une map dedier au francer :)

Aller ? Serieux ??

C'était un défaut dans leurs service et non un hack ou autre.
ouai mais ya tjr moyens sur black ops 1 les maps tu c'est comment je les est eu? bah sa dépend y en avais c'était des bugs que on devais faire ou d'autre des hack

ouai mais ya tjr moyens sur black ops 1 les maps tu c'est comment je les est eu? bah sa dépend y en avais c'était des bugs que on devais faire ou d'autre des hack
Mais c'est dur ensuite pour avoir les maps avec les bugs en les fesants ?

Mais c'est dur ensuite pour avoir les maps avec les bugs en les fesants ?
enfet sur bo 1 bah fallait faire des truck dans le ps store puis changé puis remettre un code bazard quoi sa prennais du temps mais au moins je recevais les maps sans payé bref le temps sa se paye :salut:

Mais il l'ont patcher je pense ?
enfet sur bo 1 bah fallait faire des truck dans le ps store puis changé puis remettre un code bazard quoi sa prennais du temps mais au moins je recevais les maps sans payé bref le temps sa se paye :salut:

Mais il l'ont patcher je pense ?
sur ps3 non pour avoir les maps bo 1 mais après mtn tu peut avoir des bug plus facile a réalisé car moi enfet comme j'avais bo 1 y a très longtemps c'était un peut dure

Achete le season pass au pire ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour