Bonjour tout le monde !
ROCKSTAR viens de nous sortir il y a quelque minutes le trailer du DLC n°2 des braquages (Doomsday) (après 2 ans d'attentes
)
La date de sortie est annoncé pour le 12 décembre !
Comme ont peut le remarquer le DLC contient beaucoup de chose,
notamment le JetPack (dédicace à tout les gens qui le cherchais depuis le début dans le soit-disant secret du jeux)
Aussi un sous-marin, surement pour un nouveau QG.
Une voiture volante, qui fait penser a la
Et Plein d'autre chose; je vous laisse découvrir par vous même le trailer et vous en faire un avis.
Personnellement je ne joue plus vraiment a GTA depuis le DLC 1 des braquages, j'espère que celui ci me redonneras l'envie d'y jouer.
Bonne journée !
ROCKSTAR viens de nous sortir il y a quelque minutes le trailer du DLC n°2 des braquages (Doomsday) (après 2 ans d'attentes
La date de sortie est annoncé pour le 12 décembre !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Comme ont peut le remarquer le DLC contient beaucoup de chose,
notamment le JetPack (dédicace à tout les gens qui le cherchais depuis le début dans le soit-disant secret du jeux)
Aussi un sous-marin, surement pour un nouveau QG.
Une voiture volante, qui fait penser a la
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.Et Plein d'autre chose; je vous laisse découvrir par vous même le trailer et vous en faire un avis.
Personnellement je ne joue plus vraiment a GTA depuis le DLC 1 des braquages, j'espère que celui ci me redonneras l'envie d'y jouer.
Bonne journée !