Résolu Le disque dur de ma PS3 fait beaucoup de bruit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YuniZER

Premium
Réactions
76
RGCoins
25
Bonjour, j'ai remarqué que, depuis quelques temps, le disque dur de ma PS3 fait beaucoup de bruit et je ne sais pas pourquoi donc mes questions sont : votre disque dur fait-il aussi du bruit, est-ce normal et surtout, faut-il changer le disque dur ?
MERCI

Salut,

"Il faut surtout pas la mettre sur un tapis ou autre. Il faut la poser sur un sol plat et avec beaucoup d'espace sur les côtés et que la température ambiante sois bonne. Cela fait vraiment beaucoup comme conditions mais le ventilateur tournera moins vite et ne fera pas autant de bruit"
Au pire débranche la par derrière et redémarre la. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Justement, je n'arrive pas à trouver j
C'est pas plutôt ton lecteur blueray ?

Car je vois pas pourquoi il ferait du bruit.
Tu ne l'aurais pas changé par hasard ?

Non je ne l'ai pas changé mais je ne vois pas ce que ça peut être, je crois que je vais la démonter et voir hein..

Salut,

"Il faut surtout pas la mettre sur un tapis ou autre. Il faut la poser sur un sol plat et avec beaucoup d'espace sur les côtés et que la température ambiante sois bonne. Cela fait vraiment beaucoup comme conditions mais le ventilateur tournera moins vite et ne fera pas autant de bruit"
Au pire débranche la par derrière et redémarre la. ;)

Elle est sur une table, 1m d'espace entre la gauche et la droite, je ne comprends pas pourquoi elle fait du bruit.. :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour