Résolu Le disque dur de ma PS3 à buggé !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrChuck PS3

☆ Salut les gars ☆
Premium
Réactions
122
RGCoins
50
Help je dois faire quoi ma PS3 est en 4.70.1 Rebug elle m’affiche ça quand elle démarre : "le système de fichiers du stockage système est endommagé et va être restauré" ! Cela doit venir du disque dur !? :triste:
You must be registered for see images attach

J'aimerais savoir que faire pour éviter de perdre mon CFW et toutes mes données !?:mmh:
J'ai essayé avec le mode recovery l'option 6 : mise à jour ! Avec sur ma clé USB un fichier update rebug mais rien la PS3 frezz D:
Merci d'avance pour vos réponses la :RG: !

Help je dois faire quoi ma PS3 est en 4.70.1 Rebug elle m’affiche ça quand elle démarre : "le système de fichiers du stockage système est endommagé et va être restauré" ! Cela doit venir du disque dur !? :triste:
You must be registered for see images attach

J'aimerais savoir que faire pour éviter de perdre mon CFW et toutes mes données !?:mmh:
J'ai essayé avec le mode recovery l'option 6 : mise à jour ! Avec sur ma clé USB un fichier update rebug mais rien la PS3 frezz D:
Merci d'avance pour vos réponses la :RG: !
Tu perdra pas ton cfw ne t'inquiète . Mais tu perdra tout le reste :\

La tu ne peut rien faire d'autre , ta pas le choix d'accepter sa , si tu as de la chance c'est une truc banal qui supprimeras riens et au pire des cas tu devras juste réinstaller ton CFW + tu perdras les données du DD ;)

Tu perdra pas ton cfw ne t'inquiète . Mais tu perdra tout le reste :\
La tu ne peut rien faire d'autre , ta pas le choix d'accepter sa , si tu as de la chance c'est une truc banal qui supprimeras riens et au pire des cas tu devras juste réinstaller ton CFW + tu perdras les données du DD ;)
Dac c'est bien ce que je craignais donc je suis obligé de tout perdre ! :/ Je vais me faire chier à tout réinstaller :(

Non te casse pas le tête , éteint ta PS3 , allume la normal et clique ok quand tu as le message la :ok:
Dac bah je viens de le faire ça à pris 30sec :o !!!! J'ai mon CFW mais plus mes données, plus de jeux, plus de comptes, plus maj !! Pu*** ^^

Souhaiter moi bonne chance pour tout réinstaller x) Merci les gars !!
Pas de soucis et bonne chance , un nouveaux départ pour ta console :troll:
Si une des réponse ta aider a résoudre ton problème hésite pas a cliquer sur :
1433704895-resolu.png

Bonne aprem :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour