Résolu Le dillème de tout une vie...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Réactions
317
RGCoins
35
Yop, j'ai un choix a faire:
Une Ps4
Une Xbox One

Un pc fixe:

Ou

HELP PLEASE
Edit: Petit sondage, le pc portable est eliminée de la competition :), pu la peine de votée pour lui

Dernière édition:
Le PC portable est vraiment bien je trouve ... , moi j'aurais pris le PC Portable , après tout dépend de toi . On peut pas faire tes choix a ta place ;).

Je choisis le PC :)
C'est peut-être cher à l'achat, mais c'est largement remboursé que de payer 60€ des jeux sur consoles. (Oui sur PC il y a des sites pour acheter des jeux à moitié-prix).

Tout dépends de ta fréquence de jeu ;) Un hardgamer serra plus sur PC tandis qu'un casual gamer serra sur console (PS4)
Après dépends aussi de ton style de jeu, si tu es plus fun, course ... sa serra PS4 tandis que si tu es FPS, MMO etc... sa serra PC.

Yop, j'ai un choix a faire:
Une Ps4
Une Xbox One
Un Pc portable:

Un pc fixe:

Ou

HELP PLEASE
Edit: Petit sondage
pc fixe et de loin !

PS4 sans hésiter.

Un PC Fixe comme tu veux coûte bien plus cher, bien moins pratique et de qualité inférieur.

Tu a juste le souris / clavier qui est mieux mais bon, tu devras changer des composant par la suite alors que la PS4 a bien le temps avant de s'arrêter/

PS4 > xBox One > PC

Avec ta config si tu as par exemple gta V , en 720 medium tu peux faire 15-20 fps, le proco est bon mais la CG est vraiment pas terrible. Après la PS4 tu le feras tourné en 1080p à 30 fps pour l'équivalent du très élevé / Ultra donc pour moi y'a même pas de dilemme ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour