Résolu Le Deep Web , vous en pensait quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
2 772
Réactions
737
Points
7 988
RGCoins
0
Salut tout le monde.


J'aurait quelque questions a vous posez , voila depuis un bout de temps comme je suis très curieux je me intéressait au DeepWeb , que ce que vous en pensait ? est-ce dangereux , je sait il y a 80 % de chose dégueulasse , mais vraiment dégueulasse.

est-vous déjà allez sur le DeepWeb ?
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
RGCoins
0
Mec tu te fous de moi là ?
Tu parle pas de toi là mais de tes potes --'
Donc comme je l'ai dit tu n'y connais rien en Hack/Coding !
Le HTML / CSS / PHP / SQL je connais mec mais moi je parle de Hack pas Phishing ou Injection SQL --'
Sa se voit vraiment tu connais pas le HACK on utilise des logiciels pour le Hack qui utilise un site ?
Donc mec tu peux arrêter de parler pour rien ? :crazy:
Non t'es pas sérieux ? Obliger de utiliser des logiciel pour le hack ? :rofl:
Mais mec c'est toi qui parle de C++ ( logiciel ) t'es vraiment un débile toi --'
"Hack qui utilise un site ?" Toi bien parler français ?
C'est toi qui parle pour rien , moi qui connais rien en coding ? Laisse moi rire .
"Tu parle pas de toi là mais de tes potes --'" la sortie c'est la-bas ----> []
Barre toi avec ton "L.O.I.C" :rofl:
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Non t'es pas sérieux ? Obliger de utiliser des logiciel pour le hack ? :rofl:
Mais mec c'est toi qui parle de C++ ( logiciel ) t'es vraiment un débile toi --'
"Hack qui utilise un site ?" Toi bien parler français ?
C'est toi qui parle pour rien , moi qui connais rien en coding ? Laisse moi rire .
"Tu parle pas de toi là mais de tes potes --'" la sortie c'est la-bas ----> []
Barre toi avec ton "L.O.I.C" :rofl:
J'ai jamais utilisée ton vieux LOIC et mec tu connais rien à 100%
Demande à @NAZOX.exe on utilise plus le PHP/HTML ou C++/VB.NET pour le Hacking ! ;)
Franchement pitoyable dit moi des trucs que tu sais faire en Coding ou Hacking ?
 
N

Nazox

Non t'es pas sérieux ? Obliger de utiliser des logiciel pour le hack ? :rofl:
Mais mec c'est toi qui parle de C++ ( logiciel ) t'es vraiment un débile toi --'
"Hack qui utilise un site ?" Toi bien parler français ?
C'est toi qui parle pour rien , moi qui connais rien en coding ? Laisse moi rire .
"Tu parle pas de toi là mais de tes potes --'" la sortie c'est la-bas ----> []
Barre toi avec ton "L.O.I.C" :rofl:
Juste pour info, L.O.I.C était un fake, il prenait de ta co pour que tu ne puisse pas accéder au site que tu voulait DDOS :)
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
RGCoins
0
Deep web à l'air chelou mais bon j'irais jamais.Tu vas avoir les flics au cul et pour l'embrouille d'au dessus faites sa en pv deplus le cyberpiratage est punis par la lois PS il y'a une faute dans le titre
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
RGCoins
0
Juste pour info, L.O.I.C était un fake, il prenait de ta co pour que tu ne puisse pas accéder au site que tu voulait DDOS :)
Moi on ma dit que anonymous controlez ton ordie (wtf)
J'ai jamais utilisée ton vieux LOIC et mec tu connais rien à 100%
Demande à @NAZOX.exe on utilise plus le PHP/HTML ou C++/VB.NET pour le Hacking ! ;)
Franchement pitoyable dit moi des trucs que tu sais faire en Coding ou Hacking ?
personne ne connais rien a 100%
J'avais fait du hacking , J'exploiter les fail SQL manuellement ^^' , l'époque ou t'avais LOIC t'étais un hackeur ( y'a 2 ans quoi )
puis je suis dans le coding , Je fait du Csharp , mais j'my connais en HTML , Javascript , CSS :oui:
 
N

Nazox

Moi on ma dit que anonymous controlez ton ordie (wtf)

personne ne connais rien a 100%
J'avais fait du hacking , J'exploiter les fail SQL manuellement ^^' , l'époque ou t'avais LOIC t'étais un hackeur ( y'a 2 ans quoi )
puis je suis dans le coding , Je fait du Csharp , mais j'my connais en HTML , Javascript , CSS :oui:
Non c'est du mito. C'était bien un fake x)
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Moi on ma dit que anonymous controlez ton ordie (wtf)

personne ne connais rien a 100%
J'avais fait du hacking , J'exploiter les fail SQL manuellement ^^' , l'époque ou t'avais LOIC t'étais un hackeur ( y'a 2 ans quoi )
puis je suis dans le coding , Je fait du Csharp , mais j'my connais en HTML , Javascript , CSS :oui:
Mais mec dit pas à chaque fois LOIC je n'est jamais téléchargée ces vieux logiciels BIDON de YouTube --'
Sinon quand je dit à 100% , je dit que je suis sûr à 100% que tu connais rien ;)
Donc en gros tu t'y connais presque pas ^^'
SQL Fail tu lit un topic et hop voilà
Sinon Hacking t'as fait quoi ? T_T
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
RGCoins
0
Mais mec dit pas à chaque fois LOIC je n'est jamais téléchargée ces vieux logiciels BIDON de YouTube --'
Sinon quand je dit à 100% , je dit que je suis sûr à 100% que tu connais rien ;)
Donc en gros tu t'y connais presque pas ^^'
SQL Fail tu lit un topic et hop voilà
Sinon Hacking t'as fait quoi ? T_T
avant , houlalal avant j'avais fait quoi ? J'sais pas si tu connais les habbo retro serveur , j'mamuser a les PWNED et les defaced ^^'
Mais y'a 2 ans c'est pas pareil que aujourd'hui , aujourd'hui c'est plus facile y'a beaucoup plus de tuto ^^' .
pour le SQL c'était un exemple , je savais exploiter une fail et avant très peu de personnes savait le faire .
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
avant , houlalal avant j'avais fait quoi ? J'sais pas si tu connais les habbo retro serveur , j'mamuser a les PWNED et les defaced ^^'
Mais y'a 2 ans c'est pas pareil que aujourd'hui , aujourd'hui c'est plus facile y'a beaucoup plus de tuto ^^' .
pour le SQL c'était un exemple , je savais exploiter une fail et avant très peu de personnes savait le faire .
Habbo je connais xD t'as du faire chier beaucoup de petits Acro :D
Sinon voilà quoi tu t'y connais pas en Hack Hack mais Hack Déface de site et tous ;)
 

Cyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
542
Réactions
131
Points
9 278
RGCoins
0
Les SQL Inject c'est fini hein x) Surtout que si t'as un vpn de merde et que tu fais ça sur RG par exemple bah t'es mort x))

+ Loic = Fake de Hoic (Qui au final marche pas mieux :trollface: )


Perso j'y connais pas grand chose en hack mais je sais juste que maintenant le moyen le plus efficace niveau "invisibilité" c'est le RAT pas balayage de ports, même si moi dès que je reçoit ça (Merci Nod 32 qui gère :D ), en général je lui envoie une connerie en .bat et après il pleure x))
 

Cyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
542
Réactions
131
Points
9 278
RGCoins
0
avant , houlalal avant j'avais fait quoi ? J'sais pas si tu connais les habbo retro serveur , j'mamuser a les PWNED et les defaced ^^'
Mais y'a 2 ans c'est pas pareil que aujourd'hui , aujourd'hui c'est plus facile y'a beaucoup plus de tuto ^^' .
pour le SQL c'était un exemple , je savais exploiter une fail et avant très peu de personnes savait le faire .
Ah ouais les retro de merde hébergés avec la version demi-gratuite de Free-h :trollface: Rien qu'une Injection SQL et je changeais tous les mdp des comptes staff :trollface:
 
N

Nazox

Les SQL Inject c'est fini hein x) Surtout que si t'as un vpn de merde et que tu fais ça sur RG par exemple bah t'es mort x))

+ Loic = Fake de Hoic (Qui au final marche pas mieux :trollface: )


Perso j'y connais pas grand chose en hack mais je sais juste que maintenant le moyen le plus efficace niveau "invisibilité" c'est le RAT pas balayage de ports, même si moi dès que je reçoit ça (Merci Nod 32 qui gère :D ), en général je lui envoie une connerie en .bat et après il pleure x))
Mdrrr !! Ton NOD32 on peut le bypass izi.
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
RGCoins
0
Habbo je connais xD t'as du faire chier beaucoup de petits Acro :D
Sinon voilà quoi tu t'y connais pas en Hack Hack mais Hack Déface de site et tous ;)
ouais ^^'
Après sa dépend ce que tu veux dire par "hack" car le "hack" est vraiment vaste :)
Les SQL Inject c'est fini hein x) Surtout que si t'as un vpn de merde et que tu fais ça sur RG par exemple bah t'es mort x))

+ Loic = Fake de Hoic (Qui au final marche pas mieux :trollface: )
Comment tu veux faire une injection SQL sur realitygaming --'
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
ouais ^^'
Après sa dépend ce que tu veux dire par "hack" car le "hack" est vraiment vaste :)
Moi je parle du Hack , hack de PC (Botnet ;) )
Ou ******* (Vole de CB)
Les SQL Inject c'est fini hein x) Surtout que si t'as un vpn de merde et que tu fais ça sur RG par exemple bah t'es mort x))

+ Loic = Fake de Hoic (Qui au final marche pas mieux :trollface: )


Perso j'y connais pas grand chose en hack mais je sais juste que maintenant le moyen le plus efficace niveau "invisibilité" c'est le RAT pas balayage de ports, même si moi dès que je reçoit ça (Merci Nod 32 qui gère :D ), en général je lui envoie une connerie en .bat et après il pleure x))
Une injection SQL sur RG xD
On est pas dans le monde des Bisounours hein ^^'
 
N

Nazox

Moi je parle du Hack , hack de PC (Botnet ;) )
Ou ******* (Vole de CB)

Une injection SQL sur RG xD
On est pas dans le monde des Bisounours hein ^^'
ouais ^^'
Après sa dépend ce que tu veux dire par "hack" car le "hack" est vraiment vaste :)

Comment tu veux faire une injection SQL sur realitygaming --'
Bah oui ! On peut même sur Paypal ! :trollface:
 

Cyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
542
Réactions
131
Points
9 278
RGCoins
0
ouais ^^'
Après sa dépend ce que tu veux dire par "hack" car le "hack" est vraiment vaste :)

Comment tu veux faire une injection SQL sur realitygaming --'
T'as déjà vu un site dans db toi ? :d: Oui après tu morfle + y'a CloudFlare mais bon y'a toujours des cons qui y arrivent :D

Mdrrr !! Ton NOD32 on peut le bypass izi.
Ouais mais pendant ce temps la y'a personne qui m'a fait mal depuis que je l'ai :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut