Salut
, j'ai remarqué qu'il y avait plein d'avis différents sur BF4 je vous propose de tout regrouper ICI
POUR LES TIMIDES VOICI UN SCHEMA TYPE (C/C si Besoin)
Graphismes: .../10
Contrôles: .../10
Bande sonore: .../10
Véhicules : .../10
Armes: .../10
Nouveautée(s) : .../10
Map : ... /10
Avis Général : ... /20
DEVELOPPER CHAQUE POINTS
Ne soyez pas timide mes canards
Pour ma part :
Graphismes: 7/10 : copié collé du 3 mais franchement , ne sont pas laids
Contrôle: 8/10 : J'adore , même contrôles que Call of , je ne m'enmêle plus les pinceau
Bande sonore: 7/10: J'ai pas vraiment été surpris ...
Véhicules : 10/10! : Ouaw quoi , on retrouve tout les véhicules que l'on veut , jusqu'au jet-ski
Armes: 8/10 l'arsenal n'est vraiment pas mal du tout , j'aime vraiment bien , dommage pour le barret :/
Nouveautée(s) : 5/10 , Franchement , je trouve que c'est plus une version 1.5 de BF3
Map : 9 /10 : Evidement , on retrouve les map qui pète tout, j'ai bien aimé l'idée de l'ascenseur , les map sont vraiment bien travaillée
Avis Général : 17 /20 : Comme d'habitude , BF reste un merveilleux jeu , je m'attendais à plus , mais après tout , ce n'est que la beta , des mises à jour restent à venir , mais on retrouve le plaisir des véhicules , des map énorme pour troller les jeunes campeurs
Voilà Merci à tous et à toutes
vous pouvez évidement mettre un avis YTB , ou autres , ce n'était que un schéma
POUR LES TIMIDES VOICI UN SCHEMA TYPE (C/C si Besoin)
Graphismes: .../10
Contrôles: .../10
Bande sonore: .../10
Véhicules : .../10
Armes: .../10
Nouveautée(s) : .../10
Map : ... /10
Avis Général : ... /20
DEVELOPPER CHAQUE POINTS
Pour ma part :
Graphismes: 7/10 : copié collé du 3 mais franchement , ne sont pas laids
Contrôle: 8/10 : J'adore , même contrôles que Call of , je ne m'enmêle plus les pinceau
Bande sonore: 7/10: J'ai pas vraiment été surpris ...
Véhicules : 10/10! : Ouaw quoi , on retrouve tout les véhicules que l'on veut , jusqu'au jet-ski
Armes: 8/10 l'arsenal n'est vraiment pas mal du tout , j'aime vraiment bien , dommage pour le barret :/
Nouveautée(s) : 5/10 , Franchement , je trouve que c'est plus une version 1.5 de BF3
Map : 9 /10 : Evidement , on retrouve les map qui pète tout, j'ai bien aimé l'idée de l'ascenseur , les map sont vraiment bien travaillée
Avis Général : 17 /20 : Comme d'habitude , BF reste un merveilleux jeu , je m'attendais à plus , mais après tout , ce n'est que la beta , des mises à jour restent à venir , mais on retrouve le plaisir des véhicules , des map énorme pour troller les jeunes campeurs
Voilà Merci à tous et à toutes
vous pouvez évidement mettre un avis YTB , ou autres , ce n'était que un schéma