Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tu prend une clé USB ensuite tu va sur ton pc tu crée un dossier PS3 en majuscule ensuite dans le dossier ps3 tu crée un autre dossier que tu va appeler UPDATE et tu met le PS3UPDAT.PUP que ta télécharger ensuite va sur ta play tu va sur mise a jour par support de stockage ensuite lu l'installe ensuite tu va sur paramétré de sécurité ne clique pas dessus
tu fait cette manip L1 + R1 + SELECT + carré et tu met ce code 0000
pas de challenge lobby pour l'instant parce que les fichier PkG ne sont pas crée encore
Attention Les amis !! Le custom merguez est sorti !! Même si il est Vrai se que je ne crois pas Il est IMPOSSIBLE de mettre des PKG car Aucun PKG n'est signer pour du 4.20
Moi ça bug j'ai réussi a le telecharger mais au moment ou je glisse le fichier PS3UPDAT (CFW en locurance) deja sa me pas le telachargement comme dans la video de l'anglais et quand je double clic dessus sa me mets adobe reader n'a pas pu ouvrir ...
Quelqu'un peut m'aider ?