Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui il pense que tout le monde va acheter le sharcard qui servent a rien en plus sa coute trop cher '.Oui et le pire c'est qu'il te donne pas vraiment l occasion de pouvoir les acheté avec leurs braquage de merde qui rapporte rien et je parle même pas des petite missions a droite et à gauche que l ont trouve sur la map qui rapporte rien non plus.
Sa sert a quoi de dire que sa sort aujourd'hui alors qu'il est déjà 14h et toujours rien, il peuvent pas préparer sa a l'avance.... :\
Oui je sais mais bon pour moi ajd ces pas a 14h ou plus tu vois ces toutBen si tu suis leur sens la maj sort bien aujourd'hui mais il disent pas l heure.
C'est pas comme si il disait maj dispo le 8/07/2015 a 11h et qu'il serait 14h sans que la maj soit sorti la oui ont pourrais dire qu'il ce foute de la gueule du monde
Ben ouais deja a 74euros pour 8 millions ta même pas assé pour cette maj la je compte biensur avec l équipement des véhiculesBah oui il pense que tout le monde va acheter le sharcard qui servent a rien en plus sa coute trop cher '.
Bah oui quand tu vois que leur avion qui coute 10 million ....!Ben ouais deja a 74euros pour 8 millions ta même pas assé pour cette maj la je compte biensur avec l équipement des véhicules
Est ce que la MAJ est sorti ?