Le Crime Paie Partie 2

Non cela prouve bien que petit à petit ils feront de moins en moins de chose pour les consoles oldgen et ce concentre désormais a fond sur les nextgen qui pour preuve son servie en premier pfff

J'espere vu les prix.
supersportive 2 200 000
Moto presque 700 000
Bateau 1 750 000
Coquette 800 000
Lowrider 225 000
Browler 715 000

Non cela prouve bien que petit à petit ils feront de moins en moins de chose pour les consoles oldgen et ce concentre désormais a fond sur les nextgen qui pour preuve son servie en premier pfff
C'est bien triste

Fallait s'y attendre bon moi perso j'ai les fond suffisamment grand pour tout prendre mais je me dis aussi que sans cette argent on ne pourrait même pas acheter 1/3 des véhicules dispo en online tellement que les prix sont abusé

Fallait s'y attendre bon moi perso j'ai les fond suffisamment grand pour tout prendre mais je me dis aussi que sans cette argent on ne pourrait même pas acheter 1/3 des véhicules dispo en online tellement que les prix sont abusé
Ouais

Tres dur meme il mettent des vehicules hors de prix et ils s'etonnent que les gens fassent des lobby d'argent

Oui et le pire c'est qu'il te donne pas vraiment l occasion de pouvoir les acheté avec leurs braquage de merde qui rapporte rien et je parle même pas des petite missions a droite et à gauche que l ont trouve sur la map qui rapporte rien non plus.

Retour