MerciVoilà![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciVoilà![]()
Merci de la présentationSlt a tous je me présente a ceux qui ne me connaissent pas je m'appel David j'ai 32 ans je suis de Belgique.
Mon pseudo est TheJspaweker
Mon nivaux 208
Argent 11.800.000
Voila en gros vous pouvez m'ajouter sans problèmes a bientôt
SalutEn attente d'un crew bien nevrosé mon truc a moi c'est de m'assoir sur la banquette arriere d'un taxi et attendre le feu rouge pour pointer mon silencieux a celui qu'aura le malheur detre a ma hauteur
mon perso online :
lvl : 120
Ratio : boh
argent : +/- 3.600.000R$
micro : oui
J'ai 37 ans et je suis de Liège
mes périodes de connexions sont très aléatoires par contre ...
Salutmon perso online :
lvl : 120
Ratio : boh
argent : +/- 3.600.000R$
micro : oui
J'ai 37 ans et je suis de Liège
mes périodes de connexions sont très aléatoires par contre ...
OK voisinSalut
Haha pas très loin de chez moi...
Tu rentres dans les critères niveau âge pour les connexions a voir possède tu un casque et es tu déjà dans un crew
Parfait ça marche pour moiPour les connexions, ça dépends de mon emploi du temps en fait. parfois je ne joue pas pendant 4-5 jours, et parfois je peux jouer non stop pendant 2-3 semaines. mes horaires de connexions sont en général de +/- 19h à 22-23 heures.
OK voisin
sinon oui je possède un casque, et je fais partie de 2 crew (vraiment pas active du tout) mais pas de soucis de mettre le VCLS en 1er si vous m'acceptez.
Je t'ai mpPetit soucis pour moi
La se suis sur smart phone et je ne trouve pas le lien de la conversation dans l onglet conversation.
Quelqu un pour me l envoyer en mp. Merci.
Psn::NYMSS
Je pense que dns à tout dit!Psn::NYMSS
Merci à toiTrès bon crew.![]()