/!\ Le crew A7FR ( TheKillerFR ) Recrute /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenox FGT

Premium
Réactions
105
RGCoins
25
Hey What's up tout le monde ?
Moi sa va super bien , alors aujourd'hui on se retrouve pour un recrutement de Crew !

RECRUTEMENT = ON

gta5-online-jpg.3

Pensez à me laisser un message si vous êtes intéressés

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je suis fier de vous présenter la création de notre CREW : " TheKillerFR "
capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2014-01-02-%C3%A0-13-37-50-png.4
Notre Objectif: Jouer ensemble, faire connaissance, délirer, et devenir un crew réputé pour dominer les américains
Semer le chaos sur les sessions chez les américains.
Nos recherches: (plusieurs points sont demandés)

- Etre âgé de minimum 13 ans (mais on peut faire des exceptions si vous montrez que vous en voulez, bon pas des personnes de 8 ans non plus hein)
- Avoir un micro pour parler en tchat "Crew" (c'est toujours mieux pour communiquer en mission, capture etc ...)
- Etre actif au sein du "Crew" (on recherche des personnes présentes, et non pas une fois tous les 4 mois )
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour des renseignements, vous pouvez laisser un message à la suite de ce sujet
OU

En conversation privée sur le site

Si la présentation vous intéresse, je vous invite à nous rejoindre au plus vite en allant sur la page du Crew
Le Crew vient d'être créer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour