Hey What's up tout le monde ?
Moi sa va super bien , alors aujourd'hui on se retrouve pour un recrutement de Crew !
RECRUTEMENT = ON
Pensez à me laisser un message si vous êtes intéressés
RECRUTEMENT = ON
Pensez à me laisser un message si vous êtes intéressés
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je suis fier de vous présenter la création de notre CREW : " TheKillerFR "
Notre Objectif: Jouer ensemble, faire connaissance, délirer, et devenir un crew réputé pour dominer les américains
Semer le chaos sur les sessions chez les américains.
Nos recherches: (plusieurs points sont demandés)
- Etre âgé de minimum 13 ans (mais on peut faire des exceptions si vous montrez que vous en voulez, bon pas des personnes de 8 ans non plus hein)
- Avoir un micro pour parler en tchat "Crew" (c'est toujours mieux pour communiquer en mission, capture etc ...)
- Etre actif au sein du "Crew" (on recherche des personnes présentes, et non pas une fois tous les 4 mois )
- Etre âgé de minimum 13 ans (mais on peut faire des exceptions si vous montrez que vous en voulez, bon pas des personnes de 8 ans non plus hein)
- Avoir un micro pour parler en tchat "Crew" (c'est toujours mieux pour communiquer en mission, capture etc ...)
- Etre actif au sein du "Crew" (on recherche des personnes présentes, et non pas une fois tous les 4 mois )
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour des renseignements, vous pouvez laisser un message à la suite de ce sujet
OU
En conversation privée sur le site
Si la présentation vous intéresse, je vous invite à nous rejoindre au plus vite en allant sur la page du Crew
Le Crew vient d'être créer !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.