Le coût de production de l'iPhone 6/6+ ne dépasse pas les 200€

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted59625
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci de l'info :)
C'est normal la plus part des pièces sont bon marché et proviennent de Chine.
C'est normal en chine. (pour les connaisseurs) :troll:

Bon vu que vous êtes dans votre petite guerre on va parler du note Edge ?
1000€ Pour un Galaxy S5 avec un plus grand écran et sans oublier la petite incurvation de l'écran.

C'est pas parce-que les téléphones Android sont oins chers qu'ils sont mieux.
Galaxy S4/iPhone 6 l'iphone 6 fait tourner énormément d'application en même temps (1go de ram) et le galaxy s4 que très très peu après c'est super lent. (2 go de ram)
Il ne faut pas voir que par les processeurs mais la qualité du produit et la TVA d'Apple qui est énorme.

Moi ce que je peut vous dire c'est que le grand écran associé à la finesse c'est pas si facile à faire, la preuve Samsung a du mal on dirait.

Je ne remettrais plus mon nez dans le sujet car je sait qu'il va partir en vrille.
Pourquoi tu compare le Galaxy s4 à l'iphone 6 ? Son concurrent est le galaxy s5 ! Et il le surpasse largement.
Pro-Apple quand tu nous tient !

Sinon ça me fait marrer les gens qui disent "on a déjà ça depuis longtemps sur android", ok mais alors pourquoi on en a jamais entendu parler ? Ah oui parce qu'android c'est de la merde. Et je suis pas le seul à penser ça.
You must be registered for see images attach
Mec tu vis dans quel monde ? Je te rappel qu'on est sur Android ? Avec un téléphone rooter on a ces fonctions depuis des années et même sans d'ailleurs ! Exemple :
- Luminosité automatique
- Notification sur l'écran de verrouillage
- Le téléphone qu'on peut utiliser en mode portrait
(depuis quand ça a été mis en place que en 2014 ?) Tes arguments ne tiennent pas debout !

Bref tout ça de la part d'un pro apple qui n'a sans doute jamais utilisé d'android au vu de ses arguments non fondés, c'est pathétiques !

Pourquoi tu compare le Galaxy s4 à l'iphone 6 ? Son concurrent est le galaxy s5 ! Et il le surpasse largement.
Pro-Apple quand tu nous tient !

Mec tu vis dans quel monde ? Je te rappel qu'on est sur Android ? Avec un téléphone rooter on a ces fonctions depuis des années et même sans d'ailleurs ! Exemple :
- Luminosité automatique
- Notification sur l'écran de verrouillage
- Le téléphone qu'on peut utiliser en mode portrait
(depuis quand ça a été mis en place que en 2014 ?) Tes arguments ne tiennent pas debout !

Bref tout ça de la part d'un pro apple qui n'a sans doute jamais utilisé d'android au vu de ses arguments non fondés, c'est pathétiques !
Non j'ai jamais utilisé android... Jamais... Jamais...
Heuresement que j'ai déjà utiliser android, sinon comment je pourrais critiquer ?

Non j'ai jamais utilisé android... Jamais... Jamais...
Heuresement que j'ai déjà utiliser android, sinon comment je pourrais critiquer ?
Donc tu devrais savoir que ces fonctions sont déjà présente depuis bien longtemps chez nous aussi ..

Donc tu devrais savoir que ces fonctions sont déjà présente depuis bien longtemps chez nous aussi ..
Ouais je sais mais elles sont pas, ou très peu mis en avant

Il le vend cher pour un téléphone de technologie 2012

Chacun fait se qui veut de son pognon c est pas ton argent alors pourquoi tu vien parler j'ai moi même acheter iphone 6 plus et alors ses mon argent pas le tien toi si tu veut te acheter un galaxy s5 on va rien te dire se forum se dégrade de jour en jour par tout ses gamin qui rage qui von la guerre entre iOS androit
Ou encore la Xbox one vs ps4 mais ou va t-on tien chaun acheté se qui veut et arrêter de insulter les gens de pigeon car il on acheter un téléphone a 800 balle c est pas. Votre probleme
Je crois que t'a rien compris enft,
J'ai acheter l'iPhone6 donc j'insulte pas les gens de pigeons
Complètement hs ton commentaire :(

og.jpg

Bien vous avez vu ce logo ? Maintenant vous devez 600 euros :)

og.jpg

Bien vous avez vu ce logo ? Maintenant vous devez 600 euros :)
Bien tu vois cette porte ? Maintenant tu l'ouvres et tu te casse sale forceur

:O c'est chaud quand même !

tu paie la marquer toute façon comme alienware

Bon je vais vous dire ma théorie de pourquoi c'est cher. Comme vous le savez, IOS est un système d'exploitation propre à Apple, en conséquence ils savent que peu importe le prix de leur smartphone, personne ne pourra faire mieux avec le même système d'exploitation. Si android était uniquement pour Samsung, les smartphones seraient plus chers aussi.

Bon je vais vous dire ma théorie de pourquoi c'est cher. Comme vous le savez, IOS est un système d'exploitation propre à Apple, en conséquence ils savent que peu importe le prix de leur smartphone, personne ne pourra faire mieux avec le même système d'exploitation. Si android était uniquement pour Samsung, les smartphones seraient plus chers aussi.
Certains utilise android de base d'autre font une surcouche pour mettre leur touche ;)

tu payes pas la marque, tu penses que les concepteurs de l'iphone se sont reveiller un matin avec les schema de l'iphone 6 et 6+ en tete ? un iphone ne le revient pas 200 euro mais bien plus, car il n'y a pas que la production en prendre en compte, apple investi énormément dans la recherche et le développement! le premier iphone, ils ont mis plus de 5 ans a le concevoir donc imaginez un peu le montant investi dans ce projet! arretez un peu de tjrs dire qu'ils nous prennent pour des pigeons, ils nous vendent la meilleure qualité de smartphone, tjrs plus beau plus fin plus puissant, c'est normal qu'ils se font de l'argent dessus ! :) (par rapport a samsung qui fait des smartphones tjrs plus en plastique plus laid et tjrs en retrait technologique par rapport a l'iphone ;) )

tu payes pas la marque, tu penses que les concepteurs de l'iphone se sont reveiller un matin avec les schema de l'iphone 6 et 6+ en tete ? un iphone ne le revient pas 200 euro mais bien plus, car il n'y a pas que la production en prendre en compte, apple investi énormément dans la recherche et le développement! le premier iphone, ils ont mis plus de 5 ans a le concevoir donc imaginez un peu le montant investi dans ce projet! arretez un peu de tjrs dire qu'ils nous prennent pour des pigeons, ils nous vendent la meilleure qualité de smartphone, tjrs plus beau plus fin plus puissant, c'est normal qu'ils se font de l'argent dessus ! :) (par rapport a samsung qui fait des smartphones tjrs plus en plastique plus laid et tjrs en retrait technologique par rapport a l'iphone ;) )
Bien dit

Et aussi IOS qui a un côut dans l'iPhone car il est très optimisé pour le dernier iPhone. En tout cas c'est sur que Samsung fait pas de beaux téléphones, j'ai vu le Galaxy Alpha en magasin et j'le trouve bof comparé au 6 qui est très beau même si j'avais un doute avant de le voir.

tu payes pas la marque, tu penses que les concepteurs de l'iphone se sont reveiller un matin avec les schema de l'iphone 6 et 6+ en tete ? un iphone ne le revient pas 200 euro mais bien plus, car il n'y a pas que la production en prendre en compte, apple investi énormément dans la recherche et le développement!
Comme toutes les marques quoi. :mmh:
arretez un peu de tjrs dire qu'ils nous prennent pour des pigeons, ils nous vendent la meilleure qualité de smartphone, tjrs plus beau plus fin plus puissant, c'est normal qu'ils se font de l'argent dessus
Où est la puissance stp ?
Et pour la beauté, c'est pas les seuls à pas utiliser du plastique et quand tu vois ce que ça donne il devraient en refaire.

Mon avis c'est que les iPhones c'était bien jusqu'au 4 ensuite pour moi iPhone c'était fini, en ce qui concerne les téléphones SAMSUNG je n'ai jamais vraiment aimer car ils bugent beaucoup trop et surtout ne sont pas du tous pratique, pour ce qui est des BLACKBEERY/WINDOWS PHONE et autres smartphones avec leur propres OS je trouve que c'est un pari raté car leur OS est nul avec des stores vides et en totalité payant.

Pour moi les seuls qui était bien c'était SONY/NOKIA anciennement :/

Après faut pas se mentir même si APPLE se fout de nous avec les nouveaux iPhones leur iOS restera toujours plus ergonomique / rapide et fluide que Androïd mais Androïd restera beaucoup plus libre que iOS
Voilà mon avis :tchuss:

Bien rédigé en espérant que ça en fasse réagir plus d'un ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour