Résolu LE CONTENU D'EXTENSION SEMBLE ENDOMMAGÉ OU MANQUANT QUE FAIRE ?

OLA_GRINGO

Membre
Réactions
125
RGCoins
0
bonjour a tous alors voila comme pas mal de personne qui veulent jouer a destiny on des soucis !

pour ma part mon problème
le jeux démarre tranquillement arriver un moment sa me marque LE CONTENU D'EXTENSION SEMBLE ENDOMMAGÉ OU MANQUANT ET NE PEUT-ETRE chargé... ect ect ( vous connaissez la suite je c'est :p )

donc voila je vient a l'aide j'ai chercher par tout j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne donc je c'est pu quoi faire

sur RG j'ai suivi ce tuto http://reality-gaming.fr/threads/ps3-1-03-resoudre-tous-les-problemes-sur-destiny-en-cfw.349543/
( merci a toi @Ghetino SEC )

je vous remercie d'avance bonne journée a vous (d):ok:

J'ai reçu la même chose taleur, j'ai re-télécharger tout les DLC sur le store (Environ 2 - 3 heures pour les 3 packs pour ma part^^) J'ai redémarré ma Ps3 et c'étais BON :ok:

j'ai trouver une solution toute a l'heure il faut mettre destiny sur un DD externe personnellement je l'ai mis sur une cle usb et sa fonctionne

J'ai même pas jouer lol
J'ai mis le jeux sur clé usb je l'ai lancer sa ma met cette erreur j'ai regarder sur Internet que cette erreur est en rapport à une mis à jour que beaucoup de gens sur OFW on ce soucis donc j'ai éteint la ps3 et ya 5 minute j'ai allumer pour essayer et toujours le même soucis

J'ai reçu la même chose taleur, j'ai re-télécharger tout les DLC sur le store (Environ 2 - 3 heures pour les 3 packs pour ma part^^) J'ai redémarré ma Ps3 et c'étais BON :ok:
mec j'ai le problème boar et j'aimerais essayer ta technique mais je trouve pas les dlc dans le store tu peux m'aider ?

Retour