Le contenu de la zone premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Plus de crack de logi et de comptes premiums sur d'autres sites? POURQUOI?
Je trouve ca dommage...

Ok , c'est lu :ok:
Mais je souhaite qu'on laisse le contenu Sexe :$
Et pour les premium cela serait bien de diminuer le nombres de jour pour changer nos pseudo genre tout les 5J

C'est une suggestion à faire ça :ok:

En tout cas je suis d'accord avec toi JB , le site peut prendre chèere a cause des contenue illégale proposé :ok:

mdr, le remboursement, t'imagine tous ceux qui doit rembourser lol
apres ouais comme deja dis si c'est pour avoir une exclue genre comment installer une demo PTDR
si tu enleve tous se qui n'est pas legal sur le site, alors supprime tous se qui est glitch,hack,duppli,boost etc....
pourquoi nous les premium on aurai tous de retirer alors que les autres on encore leurs contenues?

mdr, le remboursement, t'imagine tous ceux qui doit rembourser lol
apres ouais comme deja dis si c'est pour avoir une exclue genre comment installer une demo PTDR
si tu enleve tous se qui n'est pas legal sur le site, alors supprime tous se qui est glitch,hack,duppli,boost etc....
pourquoi nous les premium on aurai tous de retirer alors que les autres on encore leurs contenues?
C'était un :troll: , non sérieusement je trouve sa assez stupide de vouloir le pourquoi de notre venu dans la section premium.

Des lobbys MW3 pour les premiums, ca c'est une bonne idée ;)

Merci de l'info, sa peut-ètre pas mal, moi je suis pour ;)
Un maximum de légalité fait du bien ;)
JB je propose de tout réaménagger, de ne partager que des logiciel legal, un example, partager photoshop mais sur sa version d'essai avec le lien officel du site d'adobe.
Des petit truc comme sa qui font plaisir et qui sont bien evidament légale.
On a payé 7e pour voire un partage d'une version d'essai, tout le monde peut aller sur le site d'adobe et dwnld ca ! Moi je suis contre, il serait préférable de garder les hacks, les trucs légales tout le monde peut s'appoprier ca !

Je veut juste dire :

*___________________________________________*

Allez vous défoulez ICI bande de padawan !

Merci de l'info, sa peut-ètre pas mal, moi je suis pour ;)
JB je propose de tout réaménagger, de ne partager que des logiciel legal, un example, partager photoshop mais sur sa version d'essai avec le lien officel du site d'adobe.
Des petit truc comme sa qui font plaisir et qui sont bien evidament légale.
Si faut être prémium pour avoir la version d'essai que t'as en tapant "photoshop" sur google autant rester membre simple :)

Tres déçu 3 starpass de gaspillez... :'(

Tout les contenue légal on peut les avoir facilement autant allez sur google et les contenue illégal aussi on peut les trouver mais faut chercher un peut mais j'avais la flemme ses pour sa que je me suis mis premium sur RG. Très déçu.

Merci de l'info, sa peut-ètre pas mal, moi je suis pour

Lu et approuvé :ok:

Cordialement, Mac'

Je suis passé premium et je suis un peu déçus ...

Personellement javais fait le tour de la section HACK quand je me suit mit Premium donc ... j'ai vue ce que javais a voir donc je pense qui faudrait speed le changement d'interface .... ;)

Je comprend le principe, cela dit je voudrais qu'une section de C.R.A.C.K de logiciel soit tout de même autorisée et mise en place.
Je ne pense pas que les GFX et VFX de ce forum aient payer leur logiciel, je pense donc que pour ouvrir une porte à des gens qui voudraient le devenir, on pourrait faire un effort sur ce point et "légaliser" une section de ce genre sur le forum.

Donnez moi vos avis et arguments en citant mon message svp.

Je comprend le principe, cela dit je voudrais qu'une section de C.R.A.C.K de logiciel soit tout de même autorisée et mise en place.
Je ne pense pas les GFX et VFX de ce forum aient payer leur logiciel, je pense donc que pour ouvrir une porte à des gens qui voudraient le devenir, on pourrait faire un effort sur ce point et "légaliser" une section de ce genre sur le forum.

Donnez moi vos avis et arguments en citant mon message svp.
tout a fait daccord :ok:

Rofl deja qu'il y a pas beaucoup de choses a faires la.. Ca va etre galere... :(
Tant pis je suis pas admin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour